Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on sort le drapeau là où il ne faut pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi on sort le drapeau là où il ne faut pas
    Bah! pour mille et une raison ... entre autres

ou enfin pour exposer sa ... passion

Commentaire

GLP

Pour l’algérien lambda, la france a été là de force, a été chassé de force,
      La France a été de force en Algérie, c'est un fait, elle y a construit des infrastructures qui existent encore sans oublier des hôpitaux et des universités contrairement aux Arabes qui ont envahi l'Algérie sans jamais rien y faire et à ce jour, ils occupent encore l'Algérie.
      La France à été chassée de force! faux!!! Suite à la bataille d'Alger, les forces du FLN étaient à genoux et grâce au référendum sur l'autodétermination, la France a quitté l'Algérie en respectant tous les accords ce que n'ont pas fait les Algériens!
      Ceci est une réponse à ton HS.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour ACAPULCO

En France
        Moi ce qui m'insuporte c'est les drapeaux lors d'un cortège
        J'ai jamais compris le rapport
        Le m'a tu vue peut être
        Regarder par ici
        Je suis Algériens, Marocains ou Tunisiens
        C'est limite insupportable
        Ça m'énerve
        Ils sont là à s'écrier
        Wesh vive l'Algérie
        Vive le Maroc
        Du n'importe quoi :22:

Commentaire

Le pire, c'est les débiles qui déploient le drapeau algérien au cours d'un match de la Première Ligue entre Arsenal et Liverpool!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Le pire, c'est les débiles qui déploient le drapeau algérien au cours d'un match de la Première Ligue entre Arsenal et Liverpool!...
            hben; ils font comme les israéliens qui déploient leur drapeau dans des grands matchs pour faire de la pub pour leur pays et surtout pour se valoriser aux yeux de leurs ennemis les arabes et musulmans.

Notre drapeau Algérien est trop cher pour qu'on le malmène ou le salir pour des gestes et comportement irresponsables; on doit apprendre à le laisser tranquille
            Dernière modification par ACAPULCO, 25 août 2015, 20h19.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Bonsoir fadwasoussiya

En France
              Moi ce qui m'insuporte c'est les drapeaux lors d'un cortège
              J'ai jamais compris le rapport
              Le m'a tu vue peut être
              Regarder par ici
              Je suis Algériens, Marocains ou Tunisiens
              C'est limite insupportable
              Ça m'énerve
              Ils sont là à s'écrier
              Wesh vive l'Algérie
              Vive le Maroc
              Du n'importe quo
              En effet moi aussi je suis contre ces personnes stupides et qui n'ont rien dans la tête, un drapeau doit rester iiziz , on le trimbale jamais n'importe où car c'est sacré on risque de le salir .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
              X