Vous conviendrait il un personnage hybride fait de la fusion des deux personnages principaux des prochaines élections présidentielles françaises que sont Nicola Sarkozy et Ségolène Royale. L’hybride serait Sarkyale ou plutôt Roykozy ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roykozy : l’hybridation de Royale te Sarkozy
Réduire
X
-
je vote segolene royal le jour ou je me suis inscrite sur la liste electoral j ai decider comme ca jamais de la vie sarkozyChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
-
moi plutot Adhramlagul hybridation de Adhrahr et damlagul
Ou sensib * sensib = sensib² (au carré)Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
franchement si quelqun me demande de designer le couple de FA je désignerai Adhrhar et damlagul
vous passez toute votre vie à poser les questionsJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
bonsoir sensib merci beaucoup moi et adrar on a decider cette annee de nous presenter aux elections presidentielle peut etre voterai tu pour l un d entre nous deux non ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
elyas et sensib merci pour vos remarque vous avez du remarquer on s entend bien moi adrar et loodemila on est les triplés de la faChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Si vous vous présentiez, je vote tout de suite pour :
Adhrhar, prèsident et toi Dam, premier ministre.
Je suis sûre qu'il n'y aura pas de fuites d'argent hors des caisses de l'état et qu'il sera judicieusement distribué.
Que tout le monde sera content d'écouterr les discours de Dam.
Commentaire
Commentaire