Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Allemands à poil à Berlin!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon.. si tu insistes.. tu organises une rencontre et je te promet de venir inchallah..
    Ouehhhhhhhhhhh genial...............bon c'est pas demain...............mais j'te ferais signe!

Et comme je l'ai dit plus haut, (et ce qui a fait rire jojo ) la disparition de la pudeur dans une société entraînera inévitablement une manifestation de plus en plus forte des pulsions sexuelles.. ce qui représentera un prélude au démantèlement social.. donc la fin d'une civilisation.
    .
    Crois tu?????????je penserais plutot le contraire........a force de voir des bonhommes a poil ou meme des nanas a longueur de journée les nénés a l'air...........ca aurrait plutot tendance a casser la libido!......et au contraire une nana qui se cache tte la journée donne cette excitation a son homme ......dipiches toi de rentrer...................
    on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

En général les Européens dans l'ensemble le nudisme n'est pas tabou
      N'oublie pas que les premières apparition de femmes Top Less
      Fin des années 60 et début des années 70
      Faisaient fureur sur les plages de la côte d'azur
      Je reviens de Hollande
      Et j'ai remarqué lorsque je marche sur les rue piétonne à Rotterdam
      Les grande fenêtre sont sans rideaux
      Ça m'a fait bizarre
      Assis sur leur divan regardant la télé en famille
      Avec aucune gêne
      J'ai appris que c'était tout à fait normal
      Les Hollandais et Allemand sont des fervents supporters
      De nudisme
      Dernière modification par fadwasoussya, 18 août 2015, 15h41.

Commentaire

sont des fervents supporters
        De nudisme
        Et ca ne fait pas d'eux des baiseurs de 1ere comme l'insinuent certains!:22:
        on fait avec..........

Commentaire

Du moment que c'est dans leur périmètre cela ne me choque pas.
          Et je comprends , pour les vrais nudistes, que ca soit denué de tout aspect sexuel, je le comprends parfaitement.

Arrêtez avec cette haine, que chacun s'habille comme bon lui semble ou ne s'habille pas... C'est le dernier de mes soucis.

Personnellement je trouve que certains dans leur nudismes sont plus pudiques que les d'autres habillés

Commentaire

momo.05
            Citation:
            sont des fervents supporters
            De nudisme
            Et ca ne fait pas d'eux des baiseurs de 1ere comme l'insinuent certains!
            pardon ?

tu veux dire des lapins ou des singes qui s'accouplent tout le temps les uns avec les autres ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pour la petite histoire, fais un tour sur les plages de l'espiguette, sur des km, tu en verras. A l'époque où j'ai été étudiant, vendeur occasionnel de beignets, je les ai exploré de long en large, en criant : beignéeeeeeeeeeeee, j'ai fini par m'habituer, tranquille, et j'en suis sorti vivant, tout entier, avec des idées plein la tête, ben oui le disque dur de ma mémoire (cerveau) en est plein.

Commentaire

Adrar

il y a aussi le cap.... mais labas c'est chaud chaud chaud.

Tu vas me dire si j'y étais et je repond non. Mais a Barcelone ça marrive de bronze à côté de femmes en toplesset bikini juste juste.

Commentaire

Fajito salut, ah oui, j'ai lu quelque part que tu es ou était sur Montpellier,ville où j'ai vécu pas mal d'années.

il y a aussi le cap.... mais labas c'est chaud chaud chaud.
                  oui, bien sur, j'ai juste traversé une fois un centre de vacances en passant devant un terrain de tennis. Imagine un peut, une femme d'un certain age qui joue avec un homme aussi âgé. Un coup en revers, un autre en coups droit, les nénés tombants mais aussi l'organe de monsieur balancent au grès des coups de raquette.

Commentaire

j'ai juste traversé une fois un centre de vacances en passant devant un terrain de tennis. Imagine un peut, une femme d'un certain age qui joue avec un homme aussi âgé. Un coup en revers, un autre en coups droit, les nénés tombants mais aussi l'organe de monsieur balancent au grès des coups de raquette.
                    Juste traversé........hein.........spice di voyeur!
                    on fait avec..........

Commentaire

Adrar

pas de chance pour toi.

Commentaire

momo.05

Juste traversé........hein.........spice di voyeur!
                        ah ça oui, je les ai bien ouverts, tout filmé dans mon cerveau, en hautes définition.

Commentaire

Fajito

pas de chance pour toi.
                          pourquoi pas de chance pour moi ?

Commentaire

De voir des vieux.....

Commentaire

Fajito
                              De voir des vieux.....
                              ah ok, t’inquiète, je n'ai pas vue que des vieux, il y en avait de tous les âges.

Commentaire

Fadwa bonjour,

Ils ne sont pas supporters mais acceptent un mode de vie different. Quand aux salons visibles de la rue je connais en NL et Belgique pas en Allemagne
                                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                                X