Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou,

Tizi,
    c'est dans ma liste.....

Danielle,
    La premiere faisait 4,550g et elle est arrivée.....

Je ne suis pas non plus un petit gabarit

Commentaire

toutes les femmes font le ménage avant d'accoucher
      c'est un signe fort

Commentaire

une fille, 4,5 kilos?
        bravoooooooooooo !

Commentaire

déjá fait de fons en comble ......en plus du triage de toutes ces choses qu'on accumule....
          Aussi sur un coup de tete nous avons fait l'acquisition d'un nouveau lit , version allemande 180x200.....du bonheur donc aussi redecorer la chambre....tant qu'á faire.

Commentaire

Bonsoir Hellas,
            Bonsoir à tous,

Râvie d'avoir de tes nouvelles (ou plutot de vos nouvelles).
            Chouette une petite fille!
            Par contre moi aussi les miens ne font pas 3 kilos à la naissance mais faut dire que nous ne sommes pas très costaud leur papa et moi.

Pour les prénom pour le dernier on s'est décidé 2 jours avant l'accouchement, j'ai accouché à deux semaines du terme.

Il faut profiter des derniers jours du deux en un lol... c'est magique! et des nuits complètes...si tu peux..
            Reposes toi bien et bonne fin de grossesse

Commentaire

Il faut profiter des derniers jours du deux en un lol... c'est magique

C'est quoi le magique la dedans Chevalblanc ?

Commentaire

Tizi

Le deux en un?
                Ben tu ne le sauras jamais malheureusement pour toi, c'est magique voilà!

Commentaire

bonsoir Hellas,

Je vois que tu vas bien.
                  Quand on travaille , on se dit qu'une fois en congés de Mat. on va se reposer et c'est tout le contraire qui se passe.
                  Pour la première, j'ai accouché 3 semaines avant et elle pesait 3 kg100 et la deuxième, pas de problème pendant la grossesse, elle pesait 3 kg 540, avec une petie avance.

J'espère que tout va bien se passer et que vous allez réussir à lui trouver un prénom commun, sinon, donnez lui les deux prénoms, comme ça pas de jaloux.

Bonne fin de grossesseet surtout que l'accouchement se passe le mieux possible et le plus rapidement possible aussi ( il paraît que le deuxième passe comme une lettre à la poste).

Commentaire

Chargement...
                  X