Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les villes Algeriennes pour lesquelles vous avez un faible ?
jasmyne
wa3daa.. offrande.. c un geste couleur locale..
moi aussi jaime bien la ville de fibonacci qui men a fait avaler des ronds de chapeaux.. c aussi la ville lumière de la bougie de cire
jasmyne
wa3daa.. offrande.. c un geste couleur locale..
moi aussi jaime bien la ville de fibonacci qui men a fait avaler des ronds de chapeaux.. c aussi la ville lumière de la bougie de cire
Ah mais oui! offrande! c'est gentil Taw et aussi fais un voeu pour moi quand tu y sera
on doit pouvoir le trouver le livre à la fac centrale c'était le recteur de l'université d'Alger lorsque celle-ci était la deuxième de France après la Sorbonne.
sioux tu te rappelles le mach Algérie Allemagne tu avais gagné le pari
que de souvenir pour moi
une amie aussi qui me manque beaucoup et qui m'a accompagné dans ce moment difficile pour moi ! juillet Aout de l'année dernière
Commentaire