Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Mipsterz : Moitié musulmane, moitié hipster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Jasmyne,

    Je suis épuisée rien qu'à l'imaginer
    Et à imaginer la place et le rangement nécessaires au maquillage, aux ustensiles, aux accessoires... qelqegh !
    Bonjour Bsibsa

    Ah c'est sûr! c'est une organisation!

    Commentaire


    • #32
      Bsibsa et jasmine

      Je trouve très féminin les femmes qui se pomponnent, soucieuse de leur image, hatouk qui leur seul souci est de ne pas se casser un ongle. Bon pas tous le temps mais c'est un bon côté

      Commentaire


      • #33
        Normalement, une femme est féminine sans effort par définition... Je ne pense pas être moins féminine quand je ne porte pas de rouge à lèvres.
        Maintenant, chacune ses hobbies !

        Commentaire


        • #34
          Je trouve très féminin les femmes qui se pomponnent, soucieuse de leur image, hatouk qui leur seul souci est de ne pas se casser un ongle. Bon pas tous le temps mais c'est un bon côté
          Fajito il y a maquillage et maquillage! C'est que lorsque l'on a pas une jolie peau, il faut camoufler. Mais les faux cils, le faux grain de beauté bien placé et tout et tout! c'est de la poudre aux yeux! c'est tromperie sur la marchandise...
          Par un maquillage léger est suffisant et l'on en est pas moins féminine! Bien au contraire... Et au moins pas de différence notoire au moment du coucher après démaquillage...
          La féminité réside dans une attitude...

          Commentaire


          • #35
            Jasmine, Oui je vois ce que tu veux dire. Je parlais du maquillage innocent pas l'autre là

            Commentaire


            • #36
              Jasmine, Oui je vois ce que tu veux dire. Je parlais du maquillage innocent pas l'autre là
              Maquillage innocent... c'est joliment dit!

              Commentaire


              • #37
                sam si tu trouve vouloir enlever le voile comme une réponse normale alors vouloir le suicide est autant normale, c réponses signifient qu on les voient comme un fardeau que ça soit le voile ou la vie
                il n'est pas normal de souhaiter sa propre mort, que ce soit avec ou sans interdiction de la religion , vouloir mettre fin à sa vie traduit un grand mal-être c'est incomparable avec les motivations de celles qui sont prêtes à se délaisser de leur foulard pour des raisons esthétiques ou pratiques si ce dernier ne faisait plus parti des obligations de leur religion .




                perso...on m'aurait posé cette question ses derniers jours ,j'aurais répondu la meme chose ...je ne serai pas contre des demies manches par ces 40 degrés.:22:


                fajito ...ton genre de femme c'est un peu barbie

                Commentaire


                • #38
                  fajito ...ton genre de femme c'est un peu barbie

                  Oui oui c'est ça, je pense que c'est parce que je suis quelqu'un de très calme, silencieux et pragmatique.
                  Je passerai mon temps à la regarder et à imaginer (les futilités) ce qui lui tourne par la tête. Mais je ne lui dirai pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Samybey

                    J'ai parlé du sondage pour appuyer ce que j'ai écrit juste en dessus...je ne voulais parler ni de normalité ni de non normalité...

                    Parler de normalité est un tout autre sujet qui devrait prendre en compte les différentes variantes du hijeb...à savoir le hijeb porté par vraie conviction et celui résultant des pressions sociale et familiale ou par simple suivisme ..sans oublier que la religion interdit bien d'autres choses parfois bien plus pressantes que la coquetterie oeilfermé
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #40
                      Belle ,je ne dis pas que le suicide n'existe pas ,je dis juste que c'est pas normal que ces femmes veuillent se suicider ,y'a un problème quelque part

                      Now ...c'est sammy pas samybey

                      j'ai réagi aux résultat du sondage ...et je suis d'accord avec toi pour l'analyse de la parie hidjab du sondage

                      Commentaire


                      • #41
                        Sammy

                        Lol désolée ma belle...

                        Dans ma tête c'était bien à toi avec ton avatar mechenef que je m'adressais
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #42
                          Pratique quand on n'a pas envie de se coiffer les cheveux! Un foulard et hop!



                          ...:22:
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X