Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la réception

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jasmyne
    bouh 3liya. je me voyais déjà un Oscar à la main, les larmes aux yeux, vous remerciant et remerciant nassim pour l'hospitalité, mes parents, mes amis, mes profs et ma grand-tante.

je te remercie encore.
    Inchallah un jour peut être!

Commentaire

Jasmyne
      je ne vous oublierai pas quand ce jour de gloire arrive.
      merci, tu es gentille.

Commentaire

Jasmyne
        je ne vous oublierai pas quand ce jour de gloire arrive.
        merci, tu es gentille.
        J'espère bien!
        Je t'en prie ma belle

Commentaire

Bonjour makhlouka
          magnifique! Comme toutes tes makhlouqiates
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

nassour bonjour
            merci à toi.

Commentaire

Mdrrr McLouka j adore
              ..... ish.

Commentaire

Penthy bonsoir
                Rires. merci, j'aime bien McLoufa, ça fait star américaine dans un film algérien.

Commentaire

HaHa ! Maclouva

Ana ce que j'aime ce sont tes écrits plus que tout
                  et puis toi en tant que personne tu parles à tout le monde et gentiment
                  tu rigoles bien aussi une amitié virtuelle qui m'a fait évoluer je suis devenu léger et moins idéaliste j'ai appris plein de choses, le détachement après l'attachement et plein de belles choses

Amigo Amie go & fly like a bird

Commentaire

Aloha
                    tu le fais exprès, tu sais que je ne sais pas répondre aux mots gentils, ils me font rougir. heureusement que l'écran me cache.
                    je te remercie amdakuliw. je sais que tu comprends.

Commentaire

je comprends que l'amitié peut exister comme ça aussi elle peut aider et réellement aider
                      il ne faut pas chercher à comprendre ... je ne veux pas que tu rougisse mais que tu vole comme l'oiseau du texte du Désert tu rougira avec la brise du vent c'est plus vivifiant

toi aussi arrête de me faire écrire yek tu sais que j'écris sans réfléchir j'écris comme je sens

Commentaire

Aloha
                        tu me rappelles une petite cousine, qui a du caractère. un jour, elle rentre de l'école et dit à sa mère que sa maîtresse est nulle et fainéante. la maman lui dit que c'est pas bien de dire du mal de sa maîtresse. elle lui répond que c'est la vérité, que sa maîtresse ne sait pas calculer non plus, car si elle connaissait la réponse à tous les exercices du livre, elles ne leur demanderait pas de les faire à la maison. elle a boycotté une semaine les devoirs.

Commentaire

et elle a construit parfaitement son savoir et comment superbement elle afait son expérience d’apprentissage après cette semaine elle a du répondre par elle même à ce questionnement je suis sur
                          c'est plaisir d'avoir une petite cousine comme elle je me régalerais elle déconstruit et construit solidement les objets il faut suivre, elle doit être une vraie Ferrari à conduire celle ci

Passe une très bonne soirée Makhlouka

Merci pour ce bon moment.

Commentaire

Aloha
                            elles s'est bien débrouillée durant la semaine de boycott et a prouvé à ses parents et à sa maîtresse que les devoirs ne servaient à rien, selon elle.

merci à toi. passe une bonne nuit.

Commentaire

Bonjour,

excellent,
                              c'est comme Khayra qui devin Kira, pour les non arabophones.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X