Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les patisseries que j aime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Coucou Malika , mdr, je vais juste de te lire... Ecoute, je ne peux pas aimer le boulanger pour la bonne raison que je n'en connais pas . Par contre, j'aime presque toutes les pâtisseries, sauf celles qui contiennent de l'alcool comme le baba au rhume.

Laisser un commentaire:

• meliz
    a répondu
    Près de chez mes parents y'a un pâtissier qui fait des merveilles... Il fait un "nid d'amour" à tomber par terre... c'est une génoise très fine avec une mousse vanille et une mousse aux fruits avec tout plein de fruits frais Le "miracle aux 3 chocolats" est terrible aussi...

Laisser un commentaire:

• Space
    a répondu
    dis seulement ke tu aimes tt les pâtisseries :surprise:
    est le boulanger avec

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Mon préféré est le gâteau aux 3 chocolats accompagné de crème anglaise. J'adore aussi l'opéra, le fraisier, la tarte aux pommes, la tarte aux fraises, la forêt noire, la tarte normande, les bûches de noél, la religieuse au chocolat, et j'en oublie certainement plein d'autres. Je suis dégoûtée, car actuellement, je fais un petit régime pauvre en sucré notamment. Adieu les bonnes pâtisseries!!!

Laisser un commentaire:

• damLaguL
    a répondu
    la revanche ta rien de bizarre croit moi ya eu tellement d anniversaire en decembre dans ma famille que je commence a etre degouter et le 18 c est l anniversaire de ma niece elle va avoir huit ans j en suis sur que ma soeur va acheter plein de gateaux

Laisser un commentaire:

• la revanche
    a répondu
    bonsoir les gourmands

moi j'aime pas trop les patisseries ..quant aux gateaux orientales n'en parlons pas ..je suis pas du tout fan..les baqlawa sont un supplice pour moi :22: ..tout le monde me trouve bizare

Laisser un commentaire:

• damLaguL
    a répondu
    danielle j adore le foret noir tu peut pas le savoir
    oui ce sont des gaeatu ancienne mais j aime bien les gateau francaise a l ancienne

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    damlagul

je suis d'accord , tes patisseries datent de mathusalem

de nos jours, un bon gâteau de chez un bon patissier a une autre dégaine

je te posterai des photos après les fêtes

tu verras ce qui est "in"

et attention, pas trop de foret-noire, ça saoule à force

Laisser un commentaire:

• dianaain
    a répondu
    damlagul !

merci pour tous ces gateaux assez appétissants ! méme si je trouve la déco un tantinet ringarde ! j'ai la folie de la patisserie ! mais je dois pas en prendre ! alors quand je passe à coté d'une patisserieà la vitrine alléchante et odieuse , je fais mine de ne rien voir ! une sorte d'autocensure ! mais mon corps , lui dégouline de tristesse ! alors , je presse le pas pour m'éloigner de l'enfer ! lol !

Laisser un commentaire:

• damLaguL
    a répondu
    merci les amis je sais le fraisier est trop bien mai j ai acheter plutot un framboisier et foret noir a mon anniversaire cette annee
    le fraisier il est mieu en moi d aout juin
    et oui je suis une grosse gourmande de 62 kiloo avec plein de cellulite

Laisser un commentaire:

• lilha
    a répondu
    le paris-brest, le mille feuille, la tarte tatin, la tarte au citron et j'en passe en faite je suis trop gourmande

Laisser un commentaire:

• lily
    a répondu
    bachi

tu as plutôt interet !!!

Laisser un commentaire:

• Bachi
    a répondu
    Zlabiya, c'est ma préférée.

Laisser un commentaire:

• lily
    a répondu
    pour moi

la religieuse au chocolat !
    on veut me faire plaisir et bien voilà !

lily
    la diablesse

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Patisseries

Moi j'aime tout ce qui est au citron et tout ce qui est au chocolat miam!!!!

Ceci dit Damlagul ton fraisier est magnifique.

C'est très joli, mais j'aime pas trop les manger les fraisiers (trop de crème) je préfère les tartes aux fraises, qd j'étais enceinte j'avais tt le temps envie de fraises et de tarte aux fraises

Laisser un commentaire:

Chargement...
X