Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou Malika , mdr, je vais juste de te lire... Ecoute, je ne peux pas aimer le boulanger pour la bonne raison que je n'en connais pas . Par contre, j'aime presque toutes les pâtisseries, sauf celles qui contiennent de l'alcool comme le baba au rhume.
Près de chez mes parents y'a un pâtissier qui fait des merveilles... Il fait un "nid d'amour" à tomber par terre... c'est une génoise très fine avec une mousse vanille et une mousse aux fruits avec tout plein de fruits frais Le "miracle aux 3 chocolats" est terrible aussi...
dis seulement ke tu aimes tt les pâtisseries :surprise:
est le boulanger avec
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Mon préféré est le gâteau aux 3 chocolats accompagné de crème anglaise. J'adore aussi l'opéra, le fraisier, la tarte aux pommes, la tarte aux fraises, la forêt noire, la tarte normande, les bûches de noél, la religieuse au chocolat, et j'en oublie certainement plein d'autres. Je suis dégoûtée, car actuellement, je fais un petit régime pauvre en sucré notamment. Adieu les bonnes pâtisseries!!!
la revanche ta rien de bizarre croit moi ya eu tellement d anniversaire en decembre dans ma famille que je commence a etre degouter et le 18 c est l anniversaire de ma niece elle va avoir huit ans j en suis sur que ma soeur va acheter plein de gateaux
moi j'aime pas trop les patisseries ..quant aux gateaux orientales n'en parlons pas ..je suis pas du tout fan..les baqlawa sont un supplice pour moi :22: ..tout le monde me trouve bizare
merci pour tous ces gateaux assez appétissants ! méme si je trouve la déco un tantinet ringarde ! j'ai la folie de la patisserie ! mais je dois pas en prendre ! alors quand je passe à coté d'une patisserieà la vitrine alléchante et odieuse , je fais mine de ne rien voir ! une sorte d'autocensure ! mais mon corps , lui dégouline de tristesse ! alors , je presse le pas pour m'éloigner de l'enfer ! lol !
merci les amis je sais le fraisier est trop bien mai j ai acheter plutot un framboisier et foret noir a mon anniversaire cette annee
le fraisier il est mieu en moi d aout juin
et oui je suis une grosse gourmande de 62 kiloo avec plein de cellulite
la religieuse au chocolat !
on veut me faire plaisir et bien voilà !
lily
la diablesse
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Patisseries
Moi j'aime tout ce qui est au citron et tout ce qui est au chocolat miam!!!!
Ceci dit Damlagul ton fraisier est magnifique.
C'est très joli, mais j'aime pas trop les manger les fraisiers (trop de crème) je préfère les tartes aux fraises, qd j'étais enceinte j'avais tt le temps envie de fraises et de tarte aux fraises
Laisser un commentaire: