Il devait être furax!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Respect des handicapés
Réduire
X
-
Oui, c'est bien ça, il était à un emplacement réservé aux handicapés et un groupe lui a collé des affichette sur son auto, je trouve que c'est une bonne idée, le type était fou furieux!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
amarlekabyle bonjour
je crois que le gars s'est garé là ou il ne faut pas, stationnement réservé aux handicapés. on l'a puni d'une drôle de manières.
je crois que c'est ça. Chouan nous le confirmera
Bonjour Makhlouka,
Ok je vois, c'est bien fait pour lui, il prend la place d'une personne handicapée...
Dans le même genre, ils avaient lancé une campagne de pub, prends ma place et prends mon handicap...
Et ça me rappelle un jour en formation d'AS, on étudiait le handicap, la trisomie en particulier, je suis rentré chez moi, j'ai pleuré comme une fontaine, je croyais être seul au monde avec ma peine de père d'une enfant trisomique...
Commentaire
-
Amar nous ne sommes pas à l'abri du handicap, mon neveu vient d'apprendre que sa petite est autiste et qu'il faudra la placer certainement en Belgique, ma fille va le guider car elle est éducatrice spécialisée autisme jeune enfance!
C'est très dur pour les parents!!!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
CHAH pour l automobiliste !!! Bcp se prennent pour les rois du monde et se garent n importe ou sous pretexte juste 1mn ect.....les amnedes infligées sont minimes en comparaison de la gene occasionnée : ils devraient passer 24h avec des personnes á mobilité reduites ou avec des accompagnateurs
Les personnes avec un handicap ne sont pas contagieuses, ni malades...elles ont juste besoin d être acceptées et aimées.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
L'un des appuis des parents, c'est de connaître des gens bienveillants, de trouver des lieux de paroles et des spécialistes qui croient en leur travail.
J'espère qu'ils réussiront tous deux leurs études de psycho!!!!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire