Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un seul enfant par famille !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • louloutedenfer
    shadok@ les états unis c'est des états qui englobent pratiquement un continent...
    rien à voir avec un pays qui compte peu de chu, peu d'écoles, une crise de logement mais des centaines de milliers de mosquées
    cv'est faut ce qui est en gras , mais ça a permis de ressortir ta haine envers les mosquées et ce qui y prient
    il fallait le dire dés le debut, c'est que ces enfants qui naissent ,vont etres des musulmans et ça te dérange

    Commentaire


    • ne mélangeons pas tout mertaw stp ..

      Commentaire


      • ne mélangeons pas tout mertaw stp .
        c'etait un commentaire sur
        mais des centaines de milliers de mosquées
        wach dakhl ne nbre de moquée dans le sujet du topic , si c'est pas une haine à l'islam qui n'arrive pas à la contenir

        Commentaire


        • mertaw,

          ne trouves tu curieux qu on construise bcp de mosquées et peu d hopitaux ?
          ne trouves tu curieux qu on investisse des millions pour un batiment somptueux, mais que le citoyen lambda ne puisse avoir accés aux soins élémentaires ?
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • mertaw,

            ne trouves tu curieux qu on construise bcp de mosquées et peu d hopitaux ?
            les mosquée son quand les mosquée sont pret elle met un imam qui defend les interet du president .

            puis heureusement qu'il ya plus de mosquée que d'hopitaux si c'est le contraire , il faut dire à l'OMs de mettre tout l'Algerie en quarantaine

            ne trouves tu curieux qu on investisse des millions pour un batiment somptueux, mais que le citoyen lambda ne puisse avoir accés aux soins élémentaires ?
            si tu parle de la mosquée de bouteflika , son nom explique tout, c'est pour l'ego du président et non ni pour les musulman ni pour l'islam,

            Commentaire


            • les filles ont depasse leurs meres dans une chose faire des mioches...pourtant grace a leur niveau d'instruction cela aurait du etre le contraire

              Commentaire


              • meme en europe des jeunes filles de 3 eme generation font des tas de gosses que elles laissent trainer dans la rue et regarder la tv juque a 1 h du matin alors que il doit se lever a 7 heures pour aller a l ecole.les mamas traitent leur gosses comme des princes apres l enfant croit que le monde lui appartient et que tout le monde lui doit respect et obeissence.:22:
                apres on s etonne pourquoi les enfants d immigres sont toujours les derniers ou des delinquants.

                Commentaire


                • Je suis contre, la Kabylie ne sera plus la même et les visites de l'aide n'auront plus de charme

                  Commentaire


                  • Un seul enfant, euuuh moi je dirais 2 ou 3 et remercier beaucoup Allah de ce don.

                    Limiter ou pas, je ne sais pas dire pour les autres. Chacun sa conviction.

                    Envoyé par Frieda
                    ne trouves tu curieux qu on construise bcp de mosquées et peu d hopitaux ?
                    ne trouves tu curieux qu on investisse des millions pour un batiment somptueux, mais que le citoyen lambda ne puisse avoir accés aux soins élémentaires ?
                    Les mosquées sont en grande partie construites avec les dons des fidèles comme on dit. L'état fait dans la démesure en construisant de grandes mosquées de l'extérieur avec des hauteur de toit de 6m voire plus, sans étage et blindées de décoration ... je préfère les petites mosquées de quartier simples et utiles.

                    Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Entièrement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X