Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blida: Il enlève et abuse de deux adolescentes pendant huit jours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mordjane

un mec comme celuis la semehouli ne merite pas de vivre dans notre entourage . donc si la lois le punis severment moi je suis pour le pendre car si en le fait une fois ou deux y auras plus de ces crimes .
    pourtant a blida c est pas le smaison close qui manque malgrer que en la nomme la ville des roses dans le temps .ellah yahfed car ca peut arriver a n importe ki de nous alors faite attention .

Commentaire

Je ne suis pas pour une condamnation à mort. La mort n'effacera pas ce qu'ont vécus les jeunes filles et c'est tous les jours qu'il faudrait qu'il puisse ressentir la gravité de ces actes et et qu'il pense que cela aurait pus arriver à sa mère , à sa soeur , à sa tante .
      Et surtout qu'il assume ses actes qu'il se conduise au moins pour une fois en homme et qu'il vive lui dans la honte pas les jeunes filles.
      Et surtout que ces actes ne se reproduisent pas mais ça c'est trop demander.

Commentaire

franchement cette energumène mérite un châtiment
        exemplaire.une personne qui ose pratiquer ce genre
        de chose n'est pas saint d'esprit et doit être
        enfermer dans un asile de fous.
        le rôle de l'etat est d'assurer la sécurité des citoyens,
        hors que la justice est incapable de rendre un
        verdict correct à l'encontre de ce criminel responsable des actes barbares dont sont
        victimes les deux adolescentes.

Commentaire

A vomir :x ils méritent la peine de mort ou mieux des travaux forcés jusqu'a ce que mort s'en suive.

Commentaire

Chargement...
          X