Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'une des premières femmes qui m'a élevée m'a quitté...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizisweet
    Ton récit est poignant
    Impossible de ne pas pleurer
    Que dieu te donne la patience

Commentaire

c'est tres touchant Tizi, c'est une épreuve dure, la mémoire tu ne vas pas la perdre, tu vas penser à elle souvent, et pourquoi pas, écrire un livre que tu gardera en sa mémoire pour les générations à venir.

Allah yarham'ha, heureusement que tu as été la voir il n'y a pas longtemps

Commentaire

She was a beautiful soul. Allah yerhamha ou y'wa'ssa3 3aliha.

It happens to the best of us. My condolences.
        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

WorldCitizen Snow MohReda Rasta Amicalement Poseidon Mecmad Sabae Elissar HoHey

Encore une fois merci... J'ai pensé à elle hier encore en m'enfilant quelques tagada fraise... C'était ses bonbons favoris ! Dès que quelqu'un allait au bled, j'envoyais toujours un petit paquet avec une robe, un foulard blanc, un parfum et un paquet de tagada .... Elle n'aura pas eu la chance de déguster le dernier paquet envoyé... Ni de porter le foulard que je lui avais envoyé... Allah yarhemha...

Je suis un peu déphasée en ce moment, j'ai aussi appris une très mauvaise nouvelle... Un jeune homme de 22 ans de ma famille a été tué début de semaine en Ile de France... Je suis sous le choc et ne réalise pas... Quant à monsieur, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi...touché moralement... C'est très déstabilisant, j'essaie de faire face mais j'ai les larmes aux yeux dès qu'il m'en parle... Ce n'est vraiment pas un mois joyeux pour moi... El mohim... Allah yahrem et que Dieu nous donne du courage de continuer...

Prenez soin de vous et de votre entourage...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet,
            ad fellassen ya3fu Rebbi imarra.
            Que faire dans pareilles situations ?! Que faire ?!
            Que faire, sinon de se remettre à Dieu et avoir courage et patience nécessaires.

"Sbar d-ahbib n Rebbi" dit-on. A méditer.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

El familia...

Il n'y a pas grand chose à faire... Je n'ai même pas le courage de me rendre à la morgue ce week end avant qu'ils emmènent le corps... Son frère nous a dit qu'il était méconnaissable... Ca m'a encore plus fendu le coeur... Sa mère n'est pas encore au courant, elle est en vacance au bled meskina... Je prie pour qu'elle ne tombe pas dans les pommes...
              Nous ne savons même pas quand est ce que nous aurons l'autorisation du procureur pour rapatrier le corps... Cela j'espère ne tardera pas, pour apaiser la souffrance de l'attente...

J'ai une haine en moi contre ces petits pisseux qui se prennent pour Dieu et qui ont décidé de commettre cet acte lâche et gratuit... Qu'ils paient...Qu'ils paient ces enflures... De mon vivant je l'espère !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet,
                Peut-être il ne faudrait pas aviser aussitôt.
                Histoire de ne pas éterniser le choc et le deuil.
                Informer juste la veille ou l'avant veille du rapatriement.

awen dyazen Rebbi sbar.
                Socrate.

Commentaire

El familia

c'est compliqué... Ca remonte déjà à lundi matin... Nous même ici on l'a su qu'hier pour "éviter" le choc d'affront... mais ce soir c'était censé être le mariage à la cousine... le père a du partir avant pour préparer el janaza...

El mohim, j'ai le crâne qui est compressé et des contractions qui me font un peu peur...je vais aller m'allonger, prendre un médoc et dodoter...Il me reste 1mois à tenir j'espère y arriver... je n'ai même pas manger de la journée:22:

Aya à demain....
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Prends soin de toi; ghur Rebbi frett !
                    Socrate.

Commentaire

Adama Allaho Ajrakom Tizi. Le malheur quand il tombe.. Enfin inna lilah wa inna ilayhi raji3oun. Allah ysaberkoum. Et rabbi m3ak dans ton etat c est pas facile.
                      ..... ish.

Commentaire

Tizi, vraiment navrée pour toi et ta famille, coup sur coup, le jeune homme de ta famille, et sa mere qui n est pas encore au courant..

Allah ya3tikoum el seber we Allah yarham eli matou,

essayes de prendre soin de toi tizi, je sais que ce n'est pas facile et je n'ose imaginer ta douleur, mais fais le pour le petit que tu portes, tu dois manger pour le nourrir, et reposes toi physiquement au moins.

Commentaire

Tizisweet
                          C'est trop triste pour le jeune allah yarahmou et pour sa famille

Je ne trouve pas les mots

Commentaire

Mes condoléances Tizoute !
                            Courage et j'en profite pour te glisser mes féloches pour ton bout

Commentaire

Je suis désolée ma puce, allah yerhamha, ça brise le coeur mais soit courageuse il le fait bien... Bisous
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Toutes mes sincères condoléances Tizi, Ina li llah we ina ilayhi raji3oun , courage !
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X