Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'une des premières femmes qui m'a élevée m'a quitté...
c'est tres touchant Tizi, c'est une épreuve dure, la mémoire tu ne vas pas la perdre, tu vas penser à elle souvent, et pourquoi pas, écrire un livre que tu gardera en sa mémoire pour les générations à venir.
Allah yarham'ha, heureusement que tu as été la voir il n'y a pas longtemps
WorldCitizen Snow MohReda Rasta Amicalement Poseidon Mecmad Sabae Elissar HoHey
Encore une fois merci... J'ai pensé à elle hier encore en m'enfilant quelques tagada fraise... C'était ses bonbons favoris ! Dès que quelqu'un allait au bled, j'envoyais toujours un petit paquet avec une robe, un foulard blanc, un parfum et un paquet de tagada .... Elle n'aura pas eu la chance de déguster le dernier paquet envoyé... Ni de porter le foulard que je lui avais envoyé... Allah yarhemha...
Je suis un peu déphasée en ce moment, j'ai aussi appris une très mauvaise nouvelle... Un jeune homme de 22 ans de ma famille a été tué début de semaine en Ile de France... Je suis sous le choc et ne réalise pas... Quant à monsieur, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi...touché moralement... C'est très déstabilisant, j'essaie de faire face mais j'ai les larmes aux yeux dès qu'il m'en parle... Ce n'est vraiment pas un mois joyeux pour moi... El mohim... Allah yahrem et que Dieu nous donne du courage de continuer...
Prenez soin de vous et de votre entourage...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
TiziSweet,
ad fellassen ya3fu Rebbi imarra.
Que faire dans pareilles situations ?! Que faire ?!
Que faire, sinon de se remettre à Dieu et avoir courage et patience nécessaires.
"Sbar d-ahbib n Rebbi" dit-on. A méditer.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Il n'y a pas grand chose à faire... Je n'ai même pas le courage de me rendre à la morgue ce week end avant qu'ils emmènent le corps... Son frère nous a dit qu'il était méconnaissable... Ca m'a encore plus fendu le coeur... Sa mère n'est pas encore au courant, elle est en vacance au bled meskina... Je prie pour qu'elle ne tombe pas dans les pommes...
Nous ne savons même pas quand est ce que nous aurons l'autorisation du procureur pour rapatrier le corps... Cela j'espère ne tardera pas, pour apaiser la souffrance de l'attente...
J'ai une haine en moi contre ces petits pisseux qui se prennent pour Dieu et qui ont décidé de commettre cet acte lâche et gratuit... Qu'ils paient...Qu'ils paient ces enflures... De mon vivant je l'espère !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
TiziSweet,
Peut-être il ne faudrait pas aviser aussitôt.
Histoire de ne pas éterniser le choc et le deuil.
Informer juste la veille ou l'avant veille du rapatriement.
awen dyazen Rebbi sbar.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
c'est compliqué... Ca remonte déjà à lundi matin... Nous même ici on l'a su qu'hier pour "éviter" le choc d'affront... mais ce soir c'était censé être le mariage à la cousine... le père a du partir avant pour préparer el janaza...
El mohim, j'ai le crâne qui est compressé et des contractions qui me font un peu peur...je vais aller m'allonger, prendre un médoc et dodoter...Il me reste 1mois à tenir j'espère y arriver... je n'ai même pas manger de la journée:22:
Aya à demain....
Adama Allaho Ajrakom Tizi. Le malheur quand il tombe.. Enfin inna lilah wa inna ilayhi raji3oun. Allah ysaberkoum. Et rabbi m3ak dans ton etat c est pas facile.
Tizi, vraiment navrée pour toi et ta famille, coup sur coup, le jeune homme de ta famille, et sa mere qui n est pas encore au courant..
Allah ya3tikoum el seber we Allah yarham eli matou,
essayes de prendre soin de toi tizi, je sais que ce n'est pas facile et je n'ose imaginer ta douleur, mais fais le pour le petit que tu portes, tu dois manger pour le nourrir, et reposes toi physiquement au moins.
Commentaire