Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les smileys et les membres FA...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les smileys et les membres FA...

Comme dans tout forum, il existe les fameux smiley ou émoticones...
    Certains en usent et en abusent, certains n'en utilisent jamais! Pour moi, ils sont présents surtout pour faire ressentir les propos que l'on écrit.
    Qu'en pensez vous? Si les smileys n'existaient pas sur un forum, pensez-vous que la teneur des propos changerait?
    Et ensuite et pour finir, j'avais une question toute particulière à notre Nassim préféré... Pourquoi dans tes interventions tu n'utilises jamais de smileys?

Voilà c'est à vous mes chers co-forumistes!
    Dernière modification par Jasmyne, 24 juillet 2015, 14h24.

Bonjour Jamsyne

J ai lu dans un article il y a quelque temps que le cerveau voit les smiley comme un vrai visage avec émotion ... ce qui facilite la communication lui donne plus de vie !

mes préfères

et et oeilfermé ce dernier c es grâce moi qu il est la !
    une penser a mon amie Lc !

Commentaire

Coucou Jasmyne

Les smileys c'est important
      Par exemple tu participe un topic
      Qui te scandalise ou
      Qui t'amuse
      Qui t'attriste
      C'est petit icônes reflètent nos l'humeur de chacun
      Par rapport à chaque topic
      Je me souviens de mes debut sur le forum FA
      Naw que je ne vois plus en passant un salam
      M'ecrivait
      Fadwa tu abuse de ce smiley
      Enfin
      Dernière modification par fadwasoussya, 24 juillet 2015, 16h21.

Commentaire

Mon préféré ....

Commentaire

Jasmyne bonjour
          je suis de ceux qui n'utilisent pas les têtes de citron comme je les appelle. je n'en vois pas l'utilité bien que certains ne comprennent pas toujours mes plaisanteries, quand j'en fais, et pensent que je suis tout le temps solennelle.

j'ai vu plusieurs fois nassim utiliser les deux citrons qui trinquent.

Commentaire

Bonjour Jamsyne

J ai lu dans un article il y a quelque temps que le cerveau voit les smiley comme un vrai visage avec émotion ... ce qui facilite la communication lui donne plus de vie !

mes préfères

Bonjour James!

Effectivement le cerveau assimile les smileys comme un vrai visage au final.

Commentaire

Les smileys c'est important
              Par exemple tu paricipe un topic
              Qui te scandalise ou
              Qui t'amuse
              Qui t'attriste
              C'est petit icônes reflètent nos l'humeur de chacun
              Par rapport à chaque topic
              Je me souviens de mes debut sur le forum FA
              Naw que je ne vois plus en passant un salam
              M'ecrivait
              Fadwa tu abuse de ce smiley
              Enfin

Bonjour Fadwa!

Je comprends bien et je partage....
              Mais ne penses tu pas que l'on puisse y percevoir une certaine hypocrisie? pour mieux faire avaler la pilule comme l'on dit?

Commentaire

Jasmyne bonjour
                je suis de ceux qui n'utilisent pas les têtes de citron comme je les appelle. je n'en vois pas l'utilité bien que certains ne comprennent pas toujours mes plaisanteries, quand j'en fais, et pensent que je suis tout le temps solennelle.

j'ai vu plusieurs fois nassim utiliser les deux citrons qui trinquent.

Bonjour Makh!
                Ah donc les personnes pensent que tu as toujours un ton solennel... c'est intéressant! Pourquoi as tu décidé de ne point en utiliser? tu trouves cela enfantin, dépassé...? Ou alors tu ne ressens pas dans ce que tu écris l'obligation d'accompagner de smileys?

Commentaire

Ce topic quoi
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Jasmyne
                    je ne les trouve pas utiles. on peut faire passer le message sans si l'autre fait l'effort de le comprendre.

Commentaire

Makhlouka c'est pas tout le monde qui comprend du premier. Kayen nas nwaya ta3 sah.

e salam ba3da et saha aidek.

Commentaire

J'adore les utiliser perso...surtout quand je fais de l'humour ...

Mon préféré même si les occasions pour l'utiliser restent moins fréquentes que ce tête à claques
                        Le tête à claques est utile pour passer un tas de messages...de l'humour sincère à la pique avec fiel
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Makhlouka c'est pas tout le monde qui comprend du premier. Kayen nas nwaya ta3 sah.
                          Fajito je partage un peu ton avis! Certains ne comprenant pas le second degré...

J'adore les utiliser perso...surtout quand je fais de l'humour ...

Mon préféré même si les occasions pour l'utiliser restent moins fréquentes que ce tête à claques
                          Le tête à claque est utile pour passer un tas de messages...de l'humour sincère à la pique avec unu goutte de fiel....

Salut Now!

C'est vrai que le tête à claque comme tu l'appelle est plus pour lancer la pique d'une manière déjouée... A l'inverse de celui-ci qui a mon sens est plus franc!

Commentaire

Fajito bonjour et saha aidek
                            je suis d'accord. les bou niya ne devraient pas surfer sur le web avec ou sans smileys.

Commentaire

Makhlouka

Oui c'est un vrai problème ça. Mazalek temchi la banque avec oreiller ?

Commentaire

Chargement...