Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est encore mieux en nommant les personnes et en précisant les détails de l'histoire
Elle s'appelle Turia PITT, elle a 26 ans née à Haiti et vivant en Australie. Elle est ingénieure de formation. Elle a été prise au piège par les flemmes en 2011, lors d'un marathon dans un incendie de forêt. Son corps fût alors brûlé à plus de 70%, autant dire que le combat fût difficile. Lui c'est Micheal Hoskin.
La couverture date de 2014
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 26 juillet 2015, 19h24.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
C'est à ce moment qu'on peut dire que ce couple est beau, par son combat à elle est sa pureté à lui. J'ignore si le couple survivra longtemps mais je leur souhaite longue vie.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire