Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respect !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    franchement, je peux pas
    Allah ghaleb, machi bessif:22:
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #32
      j'sais pas quoi dire

      elle fait peine à voir , je crous que je ne me supporterai pas ds cet etat
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Moi non plus Space

        Commentaire


        • #34
          Sans doute une riche héritière :102:
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            C'est encore mieux en nommant les personnes et en précisant les détails de l'histoire

            Elle s'appelle Turia PITT, elle a 26 ans née à Haiti et vivant en Australie. Elle est ingénieure de formation. Elle a été prise au piège par les flemmes en 2011, lors d'un marathon dans un incendie de forêt. Son corps fût alors brûlé à plus de 70%, autant dire que le combat fût difficile. Lui c'est Micheal Hoskin.

            La couverture date de 2014

            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 26 juillet 2015, 18h24.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #36
              Cette dame a beaucoup de courage et son esprit doit etre sublime .

              Pour le compagnon c'est tout à son honneur , il a su l'aimer meme aprés cet accident.
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #37
                C'est à ce moment qu'on peut dire que ce couple est beau, par son combat à elle est sa pureté à lui. J'ignore si le couple survivra longtemps mais je leur souhaite longue vie.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  Sans commentaire...Longue vie au couple.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X