Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respect !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'aurait-il aimé s'il l'avait rencontré après son accident ?...là est la question

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,
      je pense surtout à elle, la douleur qu'elle a du avoir, la peur pendant l'incident, ça du etre une terreur , memes les os de ses mains ont fondu ...
      une femme aime etre belle, imaginez voir sa beauté se transformer ainsi, la chose qui me frappe le plus, c est qu'elle continue à se maquiller, à porter des robes attirantes et jolies, ceci prouve que les femmes veulent etre aussi belles pour elles même, un besoin, meme si comme cette femme, sa beauté a été ravagée par les flammes, il parait qu elle a fait 200 opérations, imaginez alors au début comment elle était

      quand à lui, double chapeau, il a l'air d’être fière d'elle, voilà un homme qui aime pour le meilleur et le pire, qui aime l’âme surtout, ils n'étaient meme pas encore mariés, il a arrêté son boulot pour ne s'occuper que d'elle, beaucoup de femmes en excellente santé, jolies, font tout pour leurs familles mais ont un bourreau qui les bat à la maison au lieu d'un mari, d'autres rejettent leurs femmes si elles tombent malades, je la trouve de ce coté bien chanceuse
      Dernière modification par Elissar, 24 juillet 2015, 21h41.

      Commentaire


      • #18






        Commentaire


        • #19
          "Ne choisis jamais une femme qui te plait mais une femme que tu aimes car, dans le cas contraire, arrivera fatalement un jour où c'est elle qui te quittera pour quelqu'un qui lui plait".
          C'est kif kif
          Si elle ne t’aime pas
          elle ira fatalement voir ailleurs
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Rhooo Kems .. combien de femmes algériennes soutiennent leurs maris souffrants , et sortent meme travailler pour pouvoir le prendre en charge correctement et subvenir aux besoins de ses enfants ..

            combien d'hommes algériens ont divorcé de leurs épouses car elle n'accouchent pas de garçon, car elles ont eu une mastectomie suite à un cancer du sein, car elles sont devenues diabétiques, car elles sont une cicatrice de césarienne ???? .... et la liste est longue

            Commentaire


            • #21
              pour certains, les choses les plus banales, celles qu'on fait le plus normalement du monde sont un supplice.

              il arrive qu'on l'oublie, mais ca fait du bien de s'en rappeler, qu'on est bien, qu'on a la santé, les amis, les proches ... on dit qu'on ne se rend compte de la valeur d'une chose qu'après qu'on la perdu, je voudrais éviter ca, mais c'est difficile... chaque instant, j'appuie sur "pause" et j'énumère ce que j'ai, j'en remercie allah, et je savoure l'instant, mais souvent, j'oublie de le faire.

              je ne connais pas l'histoire de cette jeune femme, mais je sais qu'elle en souffrira longtemps, après que les projecteurs ne soient tournés ailleurs, il y 'aura l'oublie... je lui souhaite bien du courage en tout cas.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Risk .. saha 3idak
                Eliss a raconté une petite partie de son histoire, an fait elle est mannequin, elle s'est brulée à plus de 80% de son corps, a subit presque 200 opérations de reconstitution , et son compagnon l'a demandé en mariage aprés son accident ..

                Commentaire


                • #23
                  Suis d'accord avec toi

                  Mais néanmoins une femme non amoureuse
                  c'est très risqué ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Kems .. elle finira par l'etre

                    Commentaire


                    • #25
                      Layla, 3idek moubarak

                      tu veux dire que les photos qu'on voit là, c'est après les 200 opérations?

                      éh ben, elle en bave la pauvre

                      remarque, elle au moins, elle a les moyens et donc, le pouvoir de peut être changer quelque chose
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Risk .. allah issalmak t3ich
                        tout à fait.. imagine la douleur quand ça s'est arrivé comme l'a si bien dit Eliss
                        sachant que la douleur de la brulure est considérée comme la douleur la plus intense de toutes les douleurs ..

                        oui une pensée à nos enfants victimes de brulures qui souffrent le martyre chaque jour par faute de moyens .. faites un tour à la clinique de la rue pasteur, vous aurez une petite idée sur leurs situations ..

                        Commentaire


                        • #27
                          N'empêche que les photos sur le post 12 pour moi ont quelque chose d'inavouables... c'est comme moi si j'allais m'afficher pour une photo avec une ... gazelle par exemple pour affirmer ma compassion a l'égard des gazelles de notre sud braconnées par les al saoude et autres décimeurs de faune...

                          Oui, si la bonne action était était vraie, naturelle, désintéressée a -t-on besoin de rendre publique ce genre de photos!!!?...

                          Je sais, c'est trop dur et que la femme a du courage, mais j'sens que c'est pour les besoins d'une cause pas encore claire p't-être une affaire du ...show biz à mettre sur rails.

                          Commentaire


                          • #28
                            combien d'hommes algériens ont divorcé de leurs épouses car elle n'accouchent pas de garçon, car elles ont eu une mastectomie suite à un cancer du sein, car elles sont devenues diabétiques, car elles sont une cicatrice de césarienne ????
                            Salut Layla

                            Je confirme ça existe malheureusement chez nous. Mais il y a aussi des maris exemplaires comme Salim Rakhroukh, un algérien de 40 ans qui a porté sa femme, atteinte d’une maladie des os qui l’a rendu handicapé á 100%, sur son dos pendant 5 ans comme un bébé. Sa femme Nassima est décédée récemment, Allah Yarhmha.

                            Respect á Salim, un vrai homme !

                            Dernière modification par shadok, 25 juillet 2015, 16h51.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              cet homme a dû avoir tellement peur de perdre sa femme et suivre avec elle ses cicatrisations que le seul fait qu'elle soit en vie doit le rendre heureux ..
                              les priorités sont vite posées

                              sinon je crois que le regard s'habitue au déformation que l'on peut juger non esthétique

                              quelqu'un qu'on voit tous les jours ne choque plus ...

                              le fait de se montrer en photo est un acte militant pour tous ceux qui ont subi de graves brûlures et qui ont peur de vivre en société , qui se sentent gêné du regard gêné des autres ...

                              QUAND on a une difficulté quelque qu'elle soit il ne faut pas cacher , au contraire , il faut montrer pour que le regard de tout le monde s'habitue et que l'on ne s'arrete plus sur le handicap ( esthétique ou non ) mais sur QUI est la personne
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour tout le monde

                                Ego .. ya une différence entre poser pour une photo avec une gazelle, et l'épouser pour de vrai et passer avec tout ton temps jour et nuit
                                la dame était déja trés connu avant d'avoir son accident, elle était déja dans le show-biz oeilfermé

                                Shadok .. Oui heureusement que ça existe, hamdoullah, sinon c'est la fin du monde pour les femmes malades, et les femmes en bonne santé ne se marieraient jamais puisque on les abandonne dés le régime baisse serieusement ..
                                allah ibarak pour cet Homme (avec un grand H) que Dieu leur vienne en aide nchallah .. et c'est tellement rare qu'un homme s'occupe de sa femme ainsi qu'on le médiatise .. c'est limite extraordinaire ..

                                Joyna .. j'approuve totalment Madame ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X