Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi, c'était E.T., j'en ai pleuré des heures durant.. bon j'avais 10 ans...
Ouais, la ligne verte, c'était super.
Boys in the Hood aussi!! L'histoire d'un père célibataire qui se bat pour empêcher son fils de tomber dans les gangs... une belle histoire D'amour entre père et fils
Chroniques des années de braise
Les oiseaux se cachent pour mourir
Un été 42
Les raisins de la colère
Le lauréat
Tess
Autant en emporte le vent
Titanic
E.T.
Les 10 commandements
La chevauchée fantastique
Le train sifflera 3 fois
Citizen Khan d’Orson Wells
Queimada avec Marlon Brando
Un Tramway nommé désir avec Marlon Brando
La nuit à peur de chasseur ave Robert Mitchum
Les révoltés de Bounty
Un homme nommé cheval avec Richard Harris
Scènes de la vie conjugales D’Ingmar Bergman avec Liv Ullmann
….
Dernière modification par Adhrhar, 07 décembre 2006, 09h51.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
La ligne verte............. ma toute première larme
Million dollar baby............ toute la salles était aux larmes, tout simplement
Breavheart........................... pas de larmes, mais le cris "liberté" est inoubliable.
Sinon, il y a
Forrest Gump (une overdose d'émotion)
Le Sixième Sens (la scène "Grand-mère t'embrasse" est magnifique)
Et plein d'autres.
Bon il y'a "les Evadés" avec Morgan Freeman c'uila il ne figure pas dans la liste très émouvants ... Brooks was here!
mais aussi "La vie est belle" avec Roberto Benini
... et enfin les "Comedian Harmonist" pour ceux qui connaissent ... c'est l'histoire d'un groupe de musiciens juifs et Allemand a l'aube du 3eme reich
salut. EL RISSALA de mustapha el akkad.La scène de la mort de hamza et le fath de mekka ou les soldats embrassaient la terre et les murs de mekka vraiment pour ces deux scènes j’ai pas pu arrêter mes larmes..
Y’a aussi le film Korean Musa la princesse du désert la ou l’esclave et le général sacrifient leurs vie pour préserver celle de la princesse ......... y’a-t-il quelqu’un parmi vous qu’il l’a déjà vu ce film ?
In the war there are no winners, but all are losers.
bien que il y'a un titre ou deux que je connais pas
ahh Ghost , ça me rappelle une époque ,
et puis celui qui m'a vraiment emu est bien Breave Heart la Patient Englais ?? ......mmm j'ai sombré dans un sommeil profond a plusieurs reprise durent le Film, alors je peux pas juger
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire