Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Licenciement d'une femme enceinte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai lu un post où on lui conseillais de faire un mail pour prévenir son employeur de son état de femme enceinte... Il me semble qu'il vaut mieux le faire en LR avec AR.

Commentaire

Slm,je pense qu'il faut l'attaquer en justice mais avant tu dois avoir une preuve solide sur ça par exemple l'enregistrer ou le filmer ,wekli ré bi avant tout et demande lui une lettre de recomendation ,bonne conduite,bon element...pour que tu puisse trouver un travail..bon courage

Commentaire

Bonjour Bonjour,

Alors Un Nouveau DFC ( Un algérien) a rejoint son poste hier et il m a déjà convoqué à une réunion en tête à tête tout à l'heure

J'espère ghir el KHir.( ya dra proposition d'un autre poste, licenciement abusif ou séparation à l'amiable ...)

En tout cas je suis sûre que le DRH et le DG ( Les Turcs) lui ont raconté des salades sur moi

On verra !!!
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Bonjour , Nhca Allah khir Woman, quelle que soit la décision , prends soins de toi
          PEACE

Commentaire

Alors Un Nouveau DFC ( Un algérien) a rejoint son poste hier et il m a déjà convoqué à une réunion en tête à tête tout à l'heure

En tout cas je suis sûre que le DRH et le DG ( Les Turcs) lui ont raconté des salades sur moi
            pourquoi mettre algerien,turc...........ca fait une difference?:22::22:
            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
            X