Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fête qui lui tombe du ciel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi
    mrahba bik. tu passeras nous faire un coucou, si tu as le temps.

    Commentaire


    • #17
      Saha 3idkom à tous ..

      Aloha, saha 3idak ..
      une conversation trés touchante, ça m'a fait frissonner ... Que Dieu vous garde l'un pour l'autre et vous rapproche encore plus, au sens propre et figuré du terme ..

      Commentaire


      • #18
        Layla bonsoir
        saha aidek .

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Makhlouka .. issalmak lalla, Koul 3am ou ntouma bekheir nchallah ..

          Commentaire


          • #20
            ...Aloha, aîdek bessa7a welhna, touchée par la conversation entre ta fille et toi, dieu puisse vous rassembler et te préserver à tes enfants...
            ...sa7a aîdkoum à tous les présents...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              fella bonsoir
              saha aidek

              Commentaire


              • #22
                ...Allah yselmek Makhlouka fi 7yatek ou 7yat mwalik...t3aîdi ou tzidi inchallah...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #23
                  Aloha, c tres touchant ..tu a eu le courage de l'appeler bravo!
                  Au moins ça t'a aidé à te sentir un peu mieux en cette journée si spéciale
                  Je suis contente pour toi, que dieu te les protège inchallah
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • #24
                    Aidkoum mabrouk Layla, makhlouka et fella
                    t3aydou w t3awdou inchallah
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • #25
                      nassour bonsoir
                      saha aidek

                      Commentaire


                      • #26
                        Makhlouka allah yselmak
                        La3qouba lel 3am jay tkouni fi ahsen hal
                        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                        Commentaire


                        • #27
                          ...allay yselmek Nassour bessa7a welhna ou koul 3am tkouni bkhir...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par aloha
                            Difficile d'appeler mais j'ai appelé ma fille

                            Un peu hésitant j'ai tout étrangement dit bonne fête pour la première fois à ma fille, ici en Algérie c'est la fête
                            elle me dit en adolescente :

                            - Ah bon !
                            -oui 'c'est la fête c'est le premier jour où on mange et on bois le café à n'importe quelle heure
                            -Papa est ce que tu l'as fait le ramadan
                            - Oui je l'ai fait
                            -Est ce que t'as bu pendant la journée
                            -Non très tôt le matin avant que ne se lève le jour je prends un bon petit déjeuner je dine et bois à la tombé de la nuit.
                            -Est ce que tu avais soif ? il fait très chaud !
                            -Non pas trop je me sentais un peu vivant au ralenti un peu sonné aussi comme lorsque tu m'as fait faire le grand 8 de walibi
                            - haha Oh lala papa ! pas une seconde tu n'avais ouvert les yeux mais tu étais courageux
                            - Oui c'était une drôle d'expérience mais je ne le referais pas !
                            -Oh lala papa on dirait que t'avais perdu la parole !
                            -J'ai préféré le circuit d'eau avec le bateau rond nous étions tous dedans c'était moins dangereux
                            - Est ce qu'on peut perdre du poids après le ramadan, le jour de la fête est ce que tu as perdu du poids ?
                            - Haha oui bien-sûr mais moi je mangeais des sucreries le soir
                            -Moi je peux perdre alors ! je n'aime pas trop les choses sucrées
                            -Oui mais tu n'as pas besoin tu est une sportive de haut niveau
                            -Oui mais il faut que je surveille tout le temps mon poids c'est capital sur la glace
                            -Ah mais ta sœur adore les bonbons par contre là elle va se régaler ! tu te rappelles lorsque tu lui a fait ce tableau de peinture où tu avais fait un champs de bonbons fleurs ? Est ce qu'il est toujours là ce tableau ?
                            -Elle n'arrête pas de manger aussi ! Elle est un peu potelée et elle m'énerve
                            - Bon tu dis à tout le monde bonne fête ! ici c'est fête aujourd'hui

                            ... coupé impossible de reparler, il doit y avoir plein de monde qui parle au téléphone en même temps
                            salam aloha
                            3idek mabrouk

                            est ce une transcription ou une adaptation d'une convers ?

                            allah ibarek elle a la tête sur les épaules..

                            Commentaire


                            • #29
                              tawenza bonsoir
                              saha aidek

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci fella , fi hyatek w hyet koul men 3az 3lik surtout ta sœur rabi ykhaliha lek
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X