Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement pas vraiement, sauf avec ma maman que j'ADORE je ne peux pas m'empecher
Si non moi je trouve que c'est encore plus difficile de dire je t'aime à mon amour...c'est incroyable ça ne sort pas ça se transforme en mot ininteligible je deviens ridicule j'evite de me mettre dans pareil situation
"La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
Comment prouvez vous votre amour à votre entourage ? Faits ou paroles ? qu'en penser vous en general il n y a pas une veritable preuve d amour mais se se voit quand meme par des gestes
une personne qui n oublie pas ton aniversaire la saint valentin la date aniversaire du mariage fiancaille la bonne anne etc c est une personne qui t aime forcement
biensur ce n est pas que ca
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire