Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si quelqu'un dit qu'il se trouve beau il passerait pour un narcissique et s'il dit qu'il est laid personne ne voudras plus lui parler sur FA. hihihihii...C'est trop relatif la beauté....JE peux bien me trouver belle, mais tu me trouveras peut- être moche. Alors je vous dit que je suis correct. À vous d'en juger
Sans vouloir paraitre prétentieuse, je dirais que le résultat indique une forte probabilité de personnes modestes, pas plus narcissiques qu'il ne faut, un joli mélange........
heuuuuu !! je me trouve heuuuu !!! je me fou de savoir si je suis belle ou pas ! ce qui compte pour moi c'est d'etre en accord avec moi méme ! de faire des mes réves les plus fous une réalité ! le chemin est long mais qu'importe !
j'ai mille ans pour ca !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire