.................................................. ;
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question à nos amis FA istes du canada
Réduire
X
-
Question à nos amis FA istes du canada
Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h12.Tags: Aucun(e)
-
..........................................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h13.
Commentaire
-
.................................................. .....Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h13.
Commentaire
-
C'est interdit...
Et de plus, s'il descend à l'aéroport P. Eliot Trudeau, Dorval, ils sont très pointilleux et fouillent comme jamais à cause du trafic de drogue ces derniers mois.
Mais certains passent quand même...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
c'est autorisé
Les gateaux ce n'est pas interdit
je pense ce qui est interdit ce sont les aliments vivants genre , fruits légumes
je suis rentré de bled il y a une semaine et j'ai ramené avec moi des gateaux algriens et je les ai déclarré je n'ai eu aucun problemes
bien sur que je n'ai pas déclaré mes oranges et mes grenades elles étaient trop délicieux pour les geter à la poubelle.
alors la réponse est oui c'est autorisé.je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.
علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
قراني الجوع و الحفى
Commentaire
-
Ca dépend... certains douaniers ne laissent rien passer, d'auter sont plus cléments ! Moi, j'ai déjà amené pleins de gateaux, des épices, zit zitoune, chicoulat, thon à la catalanet pleins d'autres choses... quand le douanier me demande si j'ai quelque chose à déclarer ou si j'ai de la bouffe, je dis " Non ! et il me souhaite une bonne journée !
En général, pas de problèmes pour les gateux.La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
!!!!!!!!!!!!!!!
C'est interdit, mais il y a toujours moyen de moyener!
J'ai moi meme apporté des gateaux d'algerie (baklawa...etc)...arrivée a l'aéroport, on m'a demandé si j'avais de la nouriture, j'ai repondu que j'avais des biscuit secs......il n'ont pas insisté!
Commentaire
-
.................................................. .............;Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h13.
Commentaire
-
je crois que ça passe
en avril, mes enfants ont emporté à Montreal toutes sortes de gateaux, chocolats et autres friandises
mais il faut prendre des précautions
mettre le tout dans une boite et faire comme si c'était acheté et donc pasteurisé et rendu "hygiénique" selon les normes du Canada
mais le risque existe que ça passe pas car c'est interdit
aux states c'est pire
j'avais envoyé des madeleines
et après presque deux mois, elles me sont revenues avec la mention " interdit"
et j'ai dû payer 15 euros en plus
mais au Québec, sont moins cakes à mon avis
Commentaire
Commentaire