Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mari exemplaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    N'est il pas honteux d'exploiter la souffrance d'une famille ainsi? Qu'arrive - t -il dans ce monde ?
    Jadis, on aurais cotiser pour les aider et non pas les tuer, puisque figurez vous, vous ne voulez pas uniquement tuer la maman , vous voulez enterrer une famille toute entière..

    Savez-vous ce qui est perdre sa femme pour un homme aimant? ou pire, savez-vous ce qui est perdre sa maman?


    Ps: J'ai bien dit exploiter!

    Je sors ....

    Commentaire


    • #77
      l'euthanasie est un sujet très avancé en occident en général..

      en France, on arrive à une jurisprudence permette peu à peu ce genre d'acte, contre l'avis des catholiques en général..


      pour les musulmans c interdit d'ôter la vie.. pourtant c la religion qui possède le lus de zigotos prêts à tuer..


      Moi, je préfère la façon catholique :

      L'Homme peut s'arroger le droit d'ôter la vie lorsqu'il répondra à la question : A qui appartient sa vie ? et que veut dire l'acharnement thérapeutique ?

      Commentaire


      • #78
        Une très belle leçon d'amour, de relation familiale bien solide et d'humanisme au sens propre du mot que nous a transmis cet humble et courageux homme...Pour le reste ce n'est que "namima".
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #79
          L'Homme peut s'arroger le droit d'ôter la vie lorsqu'il répondra à la question : A qui appartient sa vie ? et que veut dire l'acharnement thérapeutique ?
          Ta vie t'appartient!
          L'acharnement, c'est te laissez branché aux machines lorsque l'on sait que c'est fini!
          Exemple au CHU de Reims en ce moment, c'est la bêtise totale!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #80
            je vous repete messire le gaulois, que le débat sur l'euthanasie a été posé par vous et vos confrères donneur de leçon néocons, que ce brave bonhomme et sa malheureuse épouse, n'ont pas soulevé le problème.

            vous spéculez depuis je ne sais combien de poste et vous vous débattez dans vos argumentations sans queue ni tête alors que le sujet traite du courage de cet homme et non de sa volonté supposée de laisser tomber sa femme ou de la voir s'en aller.

            c'est vous qui êtes entrain d'affirmer qu'il souhaite secrètement qu'elle meurt, ou que elle même voudrait partit, c'est vous qui êtes entrain d'insinuer que leur acharnement n'est pas humain puisque pour vous et selon vous, se retrouver dans état pareil vous serait insupportable, vous ne pouvez même pas concevoir que vous pourriez un jour vous retrouver dans la situation de ce brave monsieur, portant sur votre dos celle ou celui que vous chérissez malgré le fait que son corps l'ai trahi, vous trouvez ce couple anormal, leur choix vous est incompréhensible.

            admettez au moins, que tout le monde ne puisse pas raisonner comme vous, que tout le monde n'a pas la même perception de ce qu'est la dévotion, l'amour, la solidarité, et laissez ces pauvres gens tranquilles.

            (le vous n'est pas pour vous vouvoyer mais pour signifier que je m'adresse à plusieurs néo moralisateurs).
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #81
              je vous repete messire le gaulois, que le débat sur l'euthanasie a été posé par vous et vos confrères donneur de leçon néocons, que ce brave bonhomme et sa malheureuse épouse, n'ont pas soulevé le problème.
              Un bien long discours pour ne rien dire si ce ne sont des insultes!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #82
                évidemment ... le seul propos qui pourrait effectivement vous froisser est néo "cons",

                tu as utilisé le pluriel du mot "insulte", il n'y en a qu'une (que j'assume vu que c'est tout ce que tu m'inspire)

                tu as aussi dit "pour ne rien dire si ce ne sont des insultes", ce qui est très loin de la réalité également puisque mon commentaire comporte 227 mots tous non péjoratifs.

                encore une fois, tu démontre ton manque d'objectivité et ce sérieux penchant à faire une lecture qui ne sied pas à la réalité des faits, comme je te le reproche à toi et aux néo moralisateurs néo cons.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #83
                  salam aleikoum.. saha aidkoum

                  Il me semble qu'il y a deux débats complètement différent :
                  - cet homme qui seul se bat comme il peut pour continuer a prendre en charge son épouse et lui donner tout ce qu'il peut .... lui aurait mérité d’être soutenu par la communauté par "compassion" dans le vrai sens du terme "porter avec "

                  - Ensuite le droit de chacun de fixer les limites de sa dignité... et là c'est personnel.. nul n'a a choisir pour personne et nul n'a a approuver ou pas le choix fait par une personne , en toute connaissance de cause , de définir le moment ou "vie" n'as plus de sens .

                  Mais le choix ne peut pas être fait pour autrui.. personne n'as le droit de fixer la limite de la vie d'autrui.
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #84
                    salam aleikoum.. saha aidkoum

                    Il me semble qu'il y a deux débats complètement différent :
                    - cet homme qui seul se bat comme il peut pour continuer a prendre en charge son épouse et lui donner tout ce qu'il peut .... lui aurait mérité d’être soutenu par la communauté par "compassion" dans le vrai sens du terme "porter avec "

                    - Ensuite le droit de chacun de fixer les limites de sa dignité... et là c'est personnel.. nul n'a a choisir pour personne et nul n'a a approuver ou pas le choix fait par une personne , en toute connaissance de cause , de définir le moment ou "vie" n'as plus de sens .

                    Mais le choix ne peut pas être fait pour autrui.. personne n'as le droit de fixer la limite de la vie d'autrui.

                    C'est bien ce que certains ont tenté de développer ici...
                    Aidek Mabrouk Kaghemoussa
                    Dernière modification par Jasmyne, 17 juillet 2015, 14h14.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X