Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sont ils pas mignons hein ?? !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tous cas moi j'suis avec toi pour que tu sois ... toi

Lila
    sa7a s7ourak ma trés chère Amie.
    C'est l'heure pour moi
    A+++

Commentaire

Merci mon ami.. tres gentil de ta part

Saha shorkom a vous aussi ..
      Salam

Commentaire

Sont mignons ces bébés, mais je déteste les couches!!
        PEACE

Commentaire

dertouha ,hein :22:

ça me rappelle ,une petite cousine de 15 mois ,debout sur le siège arrière de la voiture ,collé à moi comme d’habitude ,je vois sa petite tête avec une expression pas très rassurante ...je lui demande alors "bébé ,qu'est ce que tu fais" et avec une innocence et une évidence déstabilisante en hochant légèrement les épaules ,elle me répond " tata" ...bref ,j'ai senti le tata le reste de la journée et ce n'était pas de l'allégé :22:

Commentaire

Envoyé par Layla
            Sont ils pas mignons hein ?? !!
            Layla, est-ce une poussée des hormones maternelles chez toi? envie d'en faire un? ... ça va vite tu sais? il y suffira de réunir les deux conditions : condition 1 = toi + condition 2 = lui.

Bon un peu plaisantain sur le coup.

PS : après son arrivée c'est une autre histoire car tu seras servie allant du du top (jouer avec l'enfant) pire (les nuits blanches à répition, changer les couches, ... ect).

Commentaire

Bonjour tout le monde

Mallouch .. et tu sais de quoi tu parles .. prépares toi pour un autre tour
              ça va mieux j'espére ??

Sammy .. haha et c'est fou comme cette odeur colle aux choses :22:

Worldcitizen .. ben la maternité c'est plus un besoin qu'une envie
              oui ce sont les conditions qui sont difficiles à réunir, mais je pers pas espoir
              sinon, je pense que c'est ça le charme d'un bébé aussi sinon ça deviendrait un jouet

Commentaire

bonjour layla ,
                t'as raison même avec ...leurs couches ils seront toujours mignons
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

Nassour .. bonjour Lalla
                  absolument .. surtout quand c'est ton enfant

Commentaire

comment vas tu layla? skhana ma helkatekch !!
                    moi je l'ai toujours fait pour mes neveux surtout quand ils me disaient tata avec leurs yeux doux , alors quand il s'agit de son enfant .....

Commentaire

Hello Nassour
                      wallah ces jours ci fihom ou 3alihom
                      mais hamdoullah

c'est évident

Commentaire

oui hamdoullah!
                        inchallah yachfa3 lina belkhir

Commentaire

Amine ya Rabi ..

Commentaire

Mallouch .. et tu sais de quoi tu parles .. prépares toi pour un autre tour
                            ça va mieux j'espére ?
                            Hello Lylouch .. matfakrinich .. j'ai eu ma dose avec ma fille .. :22:

Ouii beaucoup mieux Hamdouleh .. t3ichi Lylouch..

moi je l'ai toujours fait pour mes neveux surtout quand ils me disaient tata avec leurs yeux doux , alors quand il s'agit de son enfant ...
                            Bien tata Nassour .. tu supportes !: .. perso chais pas comment j'ai supporté ma fille pour mes neveux .. Jamais! Il me faut un masque à gaz oeilfermé.

Balak ki benti dert courage ...
                            PEACE

Commentaire

Mallouch

Hello Lylouch .. matfakrinich .. j'ai eu ma dose avec ma fille ..

Ouii beaucoup mieux Hamdouleh .. t3ichi Lylouch..
                              Ben on nous a bien supporté étant bébé, au moment ou il y avait pas tout ce qu'il y a maintenant .. donc faut bien qu'on supporte nos bébés

Commentaire

saha ftourkoum

Lylouch pas beau de parler de couches juste après le ftour ..
                                Mais pour te répondre .. ben n3al bou les couches hadou .. ça n'aide pas pour passer au pot .. qouja 3lalen mazalhom bihom.. vive t'chwaleq ta3 zmen .. dès que le bébé commence à s'asseoir .. il passe au pot .. et pi je supporte mes bb baraket
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X