Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça me rappelle ,une petite cousine de 15 mois ,debout sur le siège arrière de la voiture ,collé à moi comme d’habitude ,je vois sa petite tête avec une expression pas très rassurante ...je lui demande alors "bébé ,qu'est ce que tu fais" et avec une innocence et une évidence déstabilisante en hochant légèrement les épaules ,elle me répond " tata" ...bref ,j'ai senti le tata le reste de la journée et ce n'était pas de l'allégé :22:
Layla, est-ce une poussée des hormones maternelles chez toi? envie d'en faire un? ... ça va vite tu sais? il y suffira de réunir les deux conditions : condition 1 = toi + condition 2 = lui.
Bon un peu plaisantain sur le coup.
PS : après son arrivée c'est une autre histoire car tu seras servie allant du du top (jouer avec l'enfant) pire (les nuits blanches à répition, changer les couches, ... ect).
Mallouch .. et tu sais de quoi tu parles .. prépares toi pour un autre tour
ça va mieux j'espére ??
Sammy .. haha et c'est fou comme cette odeur colle aux choses :22:
Worldcitizen .. ben la maternité c'est plus un besoin qu'une envie
oui ce sont les conditions qui sont difficiles à réunir, mais je pers pas espoir
sinon, je pense que c'est ça le charme d'un bébé aussi sinon ça deviendrait un jouet
comment vas tu layla? skhana ma helkatekch !!
moi je l'ai toujours fait pour mes neveux surtout quand ils me disaient tata avec leurs yeux doux , alors quand il s'agit de son enfant .....
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Mallouch .. et tu sais de quoi tu parles .. prépares toi pour un autre tour
ça va mieux j'espére ?
Hello Lylouch .. matfakrinich .. j'ai eu ma dose avec ma fille .. :22:
Ouii beaucoup mieux Hamdouleh .. t3ichi Lylouch..
moi je l'ai toujours fait pour mes neveux surtout quand ils me disaient tata avec leurs yeux doux , alors quand il s'agit de son enfant ...
Bien tata Nassour .. tu supportes !: .. perso chais pas comment j'ai supporté ma fille pour mes neveux .. Jamais! Il me faut un masque à gaz oeilfermé.
Lylouch pas beau de parler de couches juste après le ftour ..
Mais pour te répondre .. ben n3al bou les couches hadou .. ça n'aide pas pour passer au pot .. qouja 3lalen mazalhom bihom.. vive t'chwaleq ta3 zmen .. dès que le bébé commence à s'asseoir .. il passe au pot .. et pi je supporte mes bb baraket
Commentaire