Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les concerts de proximité animent les quartiers d’Alger
Réduire
X
-
Et ?, ok les musiciens sortent des salles pour investir les quartiers....mais mais mais...ou sont les femmes ???
Voila encore des évenements uniquement pour les hommes , les femmes ne sortent pas le soir, n y a t il des quartiers familiaux ou l,on puisse sortir rne famille avec les grands parents et les petits enfants??????Always on the sunny side.....
-
mais...ou sont les femmes ???"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
myst,
le concept de the Island ...j adore , j avoue...mais je peux me tromper, n est ce pas adressé à une certaine élite ?
icosium,
La musique est universelle, elle n a nicouleur ni age ni sexe....
Je n ai jamais compris pourquoi en Algérie les femmes sont " interdites" de café.
il y a 20 ans j etais en Egypte, et mes soirées cairottes étaient fantastiques, les fzmilles entieres sortaient le soir dans la rue pour assister à des spectacles organisés dans les cafés. Istambul, idem j y ai retrouvé cet engouement pour les sorties nocturnes familiales....Tunis, idem alors pourquoi pas chez nous ?
Je salue l,initiative de faire vivre la culture dans les rues et d y donner accés au plus grand nombre.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Grande fan de chaabi!
Le Chaabi est une musique d'hommes
Je suis une grande fan de chaabi! et je connais beaucoup de femmes qui adorent le chaabi.
Je ne comprends pas pourquoi les hommes se sont appropriés ce genre musical oeilfermé moi, je donnerais n'importe quoi pour assister à une soirée typique de chaabi, t'sé, du genre écouter le chanteur tousser dans le micro...m’assoir le dos courbé et siroter un café goudron et en fumant clope sur clope...assister au moment fort de la soirée, lorsque la musique accélère et où le plus coincé des coincés se lâche en faisant des mouvements approximatifs...
...mais horma oblige, je ne pourrai sans doute jamais...
oeilfermékikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
je me targue d'avoir pris mon café seule normal au milieu d'hommes et de vieux curieux. personne ne m'a mangéil m'est arrivé de prendre mon thé à la menthe le matin
chaque jour et on a fini par s habituer à moi
faut juste tenter et se dire que cet espace nous appartient aussi
sinon j'apprecie aussi le chaabi oeilfermé ma mère aussi qui a dit que c'était une musique d'hommes faut se reveiller hein
Commentaire
-
Code HTML:Je n ai jamais compris pourquoi en Algérie les femmes sont " interdites" de café.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Commentaire
Commentaire