Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les concerts de proximité animent les quartiers d’Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les concerts de proximité animent les quartiers d’Alger

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Et ?, ok les musiciens sortent des salles pour investir les quartiers....mais mais mais...ou sont les femmes ???

Voila encore des évenements uniquement pour les hommes , les femmes ne sortent pas le soir, n y a t il des quartiers familiaux ou l,on puisse sortir rne famille avec les grands parents et les petits enfants??????
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Où sont les femmes?
      ....Avec leurs gestes pleins de charme

C'est une très belle initiative quand même
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Les femmes sont sur une île flottante, et ont l'air de moins s'ennuyer que les gars plus haut

Commentaire

mais...ou sont les femmes ???
          Le Chaabi est une musique d'hommes sinon il y a plein de concerts qui se produisent au théâtre de verdure de l’Aurassi et ailleurs pour les familles
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

myst,

le concept de the Island ...j adore , j avoue...mais je peux me tromper, n est ce pas adressé à une certaine élite ?

icosium,
            La musique est universelle, elle n a nicouleur ni age ni sexe....

Je n ai jamais compris pourquoi en Algérie les femmes sont " interdites" de café.

il y a 20 ans j etais en Egypte, et mes soirées cairottes étaient fantastiques, les fzmilles entieres sortaient le soir dans la rue pour assister à des spectacles organisés dans les cafés. Istambul, idem j y ai retrouvé cet engouement pour les sorties nocturnes familiales....Tunis, idem alors pourquoi pas chez nous ?

Je salue l,initiative de faire vivre la culture dans les rues et d y donner accés au plus grand nombre.

Commentaire

Frieda ...je ne sais pas combien il faut payer pour ces soirées (je crois que c'est une première pour l'espadon) mais l'abonnement annuel pour aller y nager ou encore pour faire de la plongé est accessible à tous

Commentaire

Grande fan de chaabi!

Le Chaabi est une musique d'hommes
                Jamais!

Je suis une grande fan de chaabi! et je connais beaucoup de femmes qui adorent le chaabi.

Je ne comprends pas pourquoi les hommes se sont appropriés ce genre musical oeilfermé moi, je donnerais n'importe quoi pour assister à une soirée typique de chaabi, t'sé, du genre écouter le chanteur tousser dans le micro...m’assoir le dos courbé et siroter un café goudron et en fumant clope sur clope...assister au moment fort de la soirée, lorsque la musique accélère et où le plus coincé des coincés se lâche en faisant des mouvements approximatifs...
                ...mais horma oblige, je ne pourrai sans doute jamais...

oeilfermé
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Kikoz,

Tu te souviens il y a 10 ans on en parlait deja d'aller entre filles au café....

Bon maintenant qu il y a les concerts.....z'attendent plus que nous pour autoriser les femmes

Commentaire

je me targue d'avoir pris mon café seule normal au milieu d'hommes et de vieux curieux. personne ne m'a mangé il m'est arrivé de prendre mon thé à la menthe le matin chaque jour et on a fini par s habituer à moi
                    faut juste tenter et se dire que cet espace nous appartient aussi
                    sinon j'apprecie aussi le chaabi oeilfermé ma mère aussi qui a dit que c'était une musique d'hommes faut se reveiller hein

Commentaire

Code HTML:
                      Je n ai jamais compris pourquoi en Algérie 
                      les femmes sont " interdites" de café.
                      ce week-end y avait un concert au "riad el feth" y avait une présence importante des familles, j'ai pu constaté que y a eu des femmes plus que les hommes
                      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

effectivement, il y a des femmes, seules aussi, partout le soir, même dans les petits villages. ce qui est moins courant les autres mois.
                        sinon trop de monde le soir en ce moment, et ça affiche complet presque partout.

Commentaire

Chargement...
                        X