Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sheikh Zendani dit avoir découvert un remède au Sida

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi pas, c'est possible, (On dit en Arabe "il faut suivre le monteur au seil de sa porte", A suivre . Il faut être sur d’une chose Il n’y a aucun mal qui ne possède pas de remède, Allah a créé le mal et lui a créé son remède, c'est a l'homme de le trouver et chaque bonne volonté sera récompensée.

" ما أنزل الله داءً إلا أنزل له شفاء " رواه البخاري، وفي رواية " من داء ".
    " ما خلق الله من داء إلا وجعل له شفاء علمه وجهله إلا السّام، والسّام الموت "

" تداووا يا عباد الله فإن الله لم يضع داءً إلا وضع له شفاء إلا داءً واحداً الهرم"

Commentaire

Ce n'est pas le premier faussaire, ni le dernier...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ah oui ! ca doit etre sa grand mére qui lui a refilé la recette ! peut etre avec un peu de naanaa , du riz et d'amandes améres !

Commentaire

entout cas , si cette découverte s'avère reele (pourquoi pas ??)

y'en a qui vont fermer leur Gueules !!!

et si vous dites que Zandani est un "Charlatan" et qu'il annonce ça juste pour devenir célébre, alors si ça découverte s'avére Fausse, ça va se répercuter négativement sur son image !!!

enfin,
          on va pas tarder à connaitre la vérité !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

le remed du sida cè d'areter de forniker et rester fidel ,cè pourtant simple mèm moi jai le remede

Commentaire

S'il a découvert un médicament contre le sida, donc un virus qui change ARN pour faire face aux divers traitements, lol j'arrete mes etudes et je deviens herboriste ~~

Commentaire

Avant de me prononcer, même si ça parait impossible, j'attends toujours des vérifications de la part de gens compétents dans le domaine.
                Wait and see...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

le remed du sida cè d'areter de forniker et rester fidel ,cè pourtant simple mèm moi jai le remede
                  oui, mais y'en a ceux qui sont contaminé sans passer par le Zina !!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

DZBond

C'est en effet la declaration la plus pensée et laplus appropriée que j'ai lu a present !!

Tu ne cesses pas de m'etonner (cette fois positivement)

Commentaire

entout cas , si cette découverte s'avère reele (pourquoi pas ??)
                      Cesse de croire au père Noel, mon Barbu !
                      héhéhé

Je pense avoir découvert le secret de la téléportation, Karim !
                      Je suis devant toi à Setif !
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Que se passe-t'il Tizi... tu me fais peur ?
                        Merci

Commentaire

Avant de me prononcer, même si ça parait impossible, j'attends toujours des vérifications de la part de gens compétents dans le domaine

.
                          Wait and see...
                          Bin voyons !
                          Tu crois que les laboratoires compétents à du temps à perdre avec tous ces charlatans ?
                          Ce sont des milliers et des milliers de guérisseurs et autres rabouteurs de ce genre...
                          Et y en a partout, partout...

Commentaire

J'octroie toujours le bénéfice du doute bachi
                            Si quelqu'un me dit : 1+1 ne font pas 2 mais 7... là je lui dis de remballer sa camelote mais dans un domaine que je ne connais pas même si je pense à 99% que ce soit impossible, il reste toujours 1%.

Commentaire

Dz

L'annonce de la découverte de ce remède contre le sida par Zendani date de 2004 on est en 2006 ........
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Quazard...

pour une fois je suis d'accord avec toi.

Commentaire

Chargement...
                                X