Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand tu jeûnes, couvre-toi la tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non si ISKA, il faut reprendre le code de la famille ! l'ancien oui...tu diras à ton ami députe de faire vite ..vas y appelle le et moi je vais distraire un peu persephone pour qu'elle n''écoute pas ce que tu dis...
    Je donne ma langue au chat , je n'ai rien compris .

    Je n'ai aucun ami député iba3ad echarr
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #62
      toujours dans le style Devos ...excellent ya makhlou9a

      Commentaire


      • #63
        Une belle histoire avec une chute plongeante
        Il faut nouer ton foulard makhlouka, Y a même un topic pour ça
        au moins pour les chutes et les vertiges.
        Merci.

        Commentaire


        • #64
          Les bons sont conformes à la morale. Nass mlah. Respectant les règles de conduite. Il faut se lever tôt pour leur mettre le grappin dessus. Je sais de quoi je parle, pas de questions, yarham el cheikh !
          Justement, c'est ce que je veux comprendre.
          Fehmina, Makhlouka, yarhem echeikh !
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #65
            Quand, j'ai raconté cela à maison, mon père m'a dit : " Ma fille, ta collègue a raison. Tu devrais couvrir tes cheveux. Ça t'évitera de les tirer et les lisser tous les matins et tu dormiras un peu plus, et ça nous permettra d'économiser l'électricité. "
            hahaha makhlouka, ton pere hayel, et ça nous apprend aussi que Makhlouka est coquette

            Commentaire


            • #66
              depuis que je t'ai posé une question sur Hamadache et Darwin ,et que tu as filé à l'anglaise
              Que restait-il à débattre ?
              Si je dois parler de Darwin, la page 133 de l'origine des espèces serait suffisante à clore le sujet. Oui, ce paragraphe ''difficultés de la théorie' . Je n'affirme rien quand même, qu'en sait on, des futures découvertes ?

              Quant à Hamadache, je ne me suis pas assez penchée sur son cas, je ne puis en débattre.

              Voulais tu que je joigne les deux théoriciens et en sorte une comparaison? A part la barbe, je ne vois pas.

              Ils représentent la trinité pour moi...le père Abdelaziz, le fils ouyahia, et le saint-esprit tata louiza...

              C'est même le saint esprit qui tenait la chandelle quand le pere et le fils décolletaient notre constitution jusqu'au nombril !
              Pas de Judas dans les parages ? Personne pour en finir ? Dommage ...
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • #67
                Les bons sont conformes à la morale. Nass mlah. Respectant les règles de conduite. Il faut se lever tôt pour leur mettre le grappin dessus. Je sais de quoi je parle, pas de questions, yarham el cheikh !
                Tôt a'and el fadjr ....après ce sont les spécifiques ...

                Commentaire


                • #68


                  Merci Makhlouka

                  on m'a fait un peu la même chose

                  tsoum Aloha nta ? makench menha mais c'est qui peut vérifier wahed gualli ils veulent absolument avoir le cœur net
                  est ce que tu sais 3lach rak tsoum ? tsoum ou ma tsallich ? ou ma tmichich leljame3 wa tarawih ? tu y vas ?

                  hablouni alors que eux ils le font dans les meilleurs conditions possibles en se soutenant ... heure après heure

                  je les imagine mal faire les courses nécessaires toutes sans que personne ne leur dise n'oublie pas telle chose. Ingrédient par ingrédient; cuisiner la chorba, étape par étape laver la vaisselle avant et après la préparation des plats, dresser la table, attendre seul le maghreb, gérer son sommeil le plus optimal possible sans craquer être efficace le matin laver son linge le sécher le repasser sans oublier le fer à repasser allumé pour qu'ils constatent la hatta qui les fait tant imaginer qu'ils sont les élus de Dieu et que tu es rien ... eux sont dotés de la force céleste et tu en es privée ... eux sont bénis et toi bannie

                  bref c'est amusant !
                  Dernière modification par Aloha, 24 juin 2015, 02h35.

                  Commentaire


                  • #69
                    sammy, Phileas, Elissar, Gassem, elfamila, Aloha bonjour
                    merci à vous

                    et saha ftourkoum.

                    Commentaire


                    • #70
                      Rahou m'massakrik Makhlouka ?

                      likiditina en 2 mots et 3 virgules.
                      Dernière modification par elfamilia, 24 juin 2015, 15h41.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #71
                        elfamilia
                        mazal ma massacranich, d'ailleurs jamais massacrani.
                        je ne suis pas concentré car il y a des enfants qui rôdent ici, on ne peut pas dire qu'ils sont sages comme des images.

                        Commentaire


                        • #72
                          très bien écrit..
                          de l'humour et de la sensibilité..
                          bravo. surtout si c écrit pendant le ramadhan.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X