Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand tu jeûnes, couvre-toi la tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam Makhlouka...

    Il y'a un lien très étroit en ta collègue un peu "cigale" et ce gardien" inspiré" à donner du thé à un chat...
    cherche bien...tu trouveras...parce qu'ils fonctionnent tout les deux au même carburant (atavisme)

    cordialement...
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 23 juin 2015, 12h54.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #17
      saha ramdanek makhlouka
      je trouve toujours du plaisir à lira tes Makhlouqiates
      à quoi sert de couvrir la tête quand galb ykoun msawess ...
      il ya des gens qui ne se rappellent que de" dine nassiha " et oublient carrement que "dine mou3amala" avant tout
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • #18
        Tamra bonjour et saha ramdanek
        je salue ta sagesse. mais que veux-tu? il y en a qui se prennent pour des messagers.

        Commentaire


        • #19
          @Xenon
          Bonjour
          à quel moment en Algérie ,dans des situations pareilles , il faudra expliquer aux sans gênes qu'ils sont tout simplement mal éduqués et qu'ils peuvent blesser des personnes par leur manque de tact ?
          alors on fait rien et on se contente de notre situation ? il y a des moments et des situations ou le dialogue peut s'établir quand tu aura l'ouvertue de cette breche tu saisie l'occasion, je ne te demande pas d'aller faire la morale à quelqu'un qui te court apres avec un couteau , le conseil que je peux te donner a cet instant met toi à l'abri et reviens plus tard pour essayer de le raisonner


          je comprend ce que tu peux ressentir et on peut aussi comprendre notre desarroi face a cette multitude de barbarie et d'incivisme de nos compatriotes est-ce une raison de baisser les bras ? on ne peut pas !!!pourquoi ? parcequ'on a pas d'autre choix , par ailleurs on peut comparer la violence de notre peuple avec celui de qoraish qui etaient plus sanguinaire et pourtant saw n'a pas faillie a sa mission malgré quon lui ai cassé la machoire , combattu avec des armes, quand lui ai deversé un sceau d'excremant sur la tete qu'on lui ai jeté des poubelles devant sa maison , il demeurra a imploré dieu de les mettre sur le droit chemin

          nous sommes contraint a vivre avec ce peuple et parmi eux , nos enfants et nos famille s'y trouvent dans cette mélé, il nous ai pas donné d'autres choix d'essayer de reconstruire ce qui se deconstruit

          Commentaire


          • #20

            saha rémdankoum a vous tous
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #21
              Saha ramdanek Makhlouka ( même si tune jeûnes pas )

              Quand, j'ai raconté cela à maison, mon père m'a dit : " Ma fille, ta collègue a raison. Tu devrais couvrir tes cheveux. Ça t'évitera de les tirer et les lisser tous les matins et tu dormiras un peu plus, et ça nous permettra d'économiser l'électricité. "


              Merci pour le fou-rire .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Makhlouqa!

                Ta collègue msautia

                De toute façon c'est leur kiff qui jeune qui jeune pas, ma collègue pareille, depuis le début du ramadhan mzeyeta ch3arha wa dayera foulard wa tsaqsi "flen halak ma ysomch c'est vrai?" "flen chefouh yechrob"...

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Makhlouka

                  Saha Ramdanek

                  Un plaisir de te lire.

                  Le jeûne du Ramadan est un pilier de l'Islam, quel est le rapport avec le voile? C'est fou les gens sont de plus en plus bêtes....

                  Commentaire


                  • #24
                    tayeb el Ouatani bonjour et saha ramdanek
                    ils sont un gène commun. j'aimerais bien connaître leur ancêtre.

                    Commentaire


                    • #25
                      nassour bonjour, saha ramdanak nti tani
                      il y a des gens qui ne savent rien et se permettent de te juger. Allah yahdi ma khlak.

                      Commentaire


                      • #26
                        bouberita bonjour
                        saha ramdanek. tsoumou besaha wa lahna.

                        Commentaire


                        • #27
                          Iska bonjour, saha ramdanek nta tani
                          tu as vu le soutien de la famille! Rires.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu as vu le soutien de la famille! Rires.
                            Ton père a du bon sens et de l'humour .

                            ce ne doit pas *etre triste .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              sonett
                              msautia. Rires. j'adore ton parler.
                              il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de surveiller les faits et gestes et l'habit des femmes. c'est devenu un passe-temps pour certains.

                              Commentaire


                              • #30
                                Wendy bonjour, saha ramdanek nti tani
                                j'entends souvent dire que ramadan ma idjouzch, si on ne porte pas le hijeb.
                                que ce n'est pas la peine faire de le faire. Allah yahdina.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X