Bon allez je vais tenir compagnie a Besbas ! la pauvre elle est toute seule dans sa rubrique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Êtes vous buveurs, buveuses ou pas ?
Réduire
X
-
Je ne veux surtout pas juger, je connais dans mon entourage des gens qui boivent d'autres qui commettent l'adultère, et prient.
certains sont dépendants de l'alcool, ils ont décidé de faire la prière mais ils n'ont pas pu délaisser l'alcool, Que Dieu les aide à s'en sortir, je pense que c mieux que quelqu'un qui ne fait même pas l'effort.
Commentaire
-
Jamis été intéressé non plus. En plus, je sortais pas mal, pas mal de gars et surtout de moeufs ont eaasyé de me faire boire, AUCUN n'y est arrivé ! Mais je m'amusais tellement que beaucoup croyait que j'étais fait...
On peut rester soi-même et s'éclater...La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
On peut rester soi-même et s'éclater...
Connaissant quand même l'effet de la substance, je ne trouve ps qu'elle soit si socialisante qu'il pourrait y paraitre : au contraire, en provoquant l'état second, elle a tendance à enfermer et finalement à inhiber plus que l'inverse : attention au retour de manivelle !
Commentaire
-
Que ce soit boire ou fumer, ça va! si c'est avec moderation..
Mon pere fume 2-3 cigarettes par jour, du vin parfois (avec un bon couscous par exemple), et l'été un peu de ricard ou de biere, quand il a soif ou a l'apéro..
Y en a y savent pas s'arreter et vont à l'exès, et ça c'est pas bien..
Moi je fumes pas (malgré que je sois non pratiquant), en fait ça m'interesse pas tout simplement... Et boire, c'est ocasionnellement (noel, nouvel an, anniversaire, ou en été), 1 ou 2..
Commentaire
Commentaire