Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ya achour, haram ou hallal, je considère qu'on n'a que le bien qu'on se fait et le mal qu'on se donne. pour le reste, on verra plus tard, si au delà il y a.
ON A TOUS BU plusieurs petits coups............................................. .................................................. .......le vinaigre de nos cruditées
Ah bon Zoubir c'est bon ??? mais j'espère que ça contient pas de l'alcool ... sinon je risque pas d'y toucher parc que c'est H'RAM (pour répondre à Achour par la même )
il manque la case occasionnelle ds le sondage
je fête jamais mon anniversaire sans le champagne
est une bouteille de champagne veuve clicquot c'est pas donner a tout le monde
a votre santé
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
jamais !
j'ai jamais gouté ni à l'un ni à l'autre même les boissons qui dérivent de cette production non alcoolisée !
( par exemple biére sans alcool , champagn sans alcool ,,etc )
Commentaire