Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous fumeur (fumeuse) ou pas ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sensib

Arretes, après ils vont dire que tu cherches une femme ...

J'allais poster un sondage sur les mefaits de la drogue, mais finalement ... j'ai peur qu'on prenne ça pour une demande en mariage ...

Commentaire

sensib rassure moi afras et nassim et meme rym (maktoub) ne sont pas dangeraux yek
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Mais reste que le plaisir de fumer .... de prendre une clope entre les doigts ... la caresser ... ensuite la placer délicatement entre ses levres ... la savourer .... Ouuuuuuf ... croyez moi mes zamis .... tout ça me manque terriblement ... mais ... mon choix a été fait ... et je l'assume fièrement....

Bon courage à tous ceux qui en ont marre et qui veulent en finir avec elle .... je leur souaite de réussir et de réussir ...

Commentaire

lamia
          Non ! pour toi hoggar ou ya rabbi !!!!!

TouTi

Arretes, après ils vont dire que tu cherches une femme
          sincerement j'ai pas compris !

Commentaire

Lamia

10 km à pieds ça use, ça use
            10 km à pieds ça use les souliers.......
            20km à p...
            je suis éssoufflée.... A vous.
            Dernière modification par jossia, 06 décembre 2006, 00h03.

Commentaire

J’ai fumé pendant plus de vingt ans. J’étais souvent victime de grippes et d’angines qui m’obligeaient à garder le lit durant 2 semaines ou plus. Je m’essoufflais très vite et perdais souvent l’appétit.
              Ma fille de six ans à l’époque souffrait d’une bronchite chronique.
              Quand j’ai compris que c’était à cause de la cigarette, J’ai décidé sans grande conviction d’arrêter de fumer.
              Ce fut le miracle, je le jure. Ma fille s’est rétablie et, en quelques jours à peine, j’ai retrouvé une forme terrible, malgré huit kg de poids supplémentaires. A 40 ans, je me suis mis à courir et à nager comme un jeune de 20 ans. Je n’ai pas connu de grippe pendant plusieurs mois et, à ce jour, elhamdoulellah, je me porte bien et, s’il m’arrive de choper un virus comme tout un chacun, je reste debout et règle le problème avec quelques aspirines.
              Depuis, j’ai lancé tout seul auprès de mes amis une campagne anti-tabac en leur racontant mon expérience et en expliquant que, cesser de fumer, c’est très simple : il suffit de cesser de fumer.
              Beaucoup y ont cru et c’est à chaque fois un plaisir immense pour moi d’apprendre qu’un ami a cessé de fumer.
              Alors, faites-moi plaisir. Merci
              .

merci pour votre temoignage, pourvu que de nouveaux jeunes qui voulaient fumer s'apperçoivent de leur erreur. en tout cas vous avez bien fait d'arreter

Commentaire

tolkien tu veut fumé !! je prepare une ou pas ?, j'ai une tres bonne marchandise si tu veut mais sans oublié que moi je fume du chocolat

Commentaire

je vais faire comme el mariachi tout à l'heure, je vais nettoyer l'algérie de tous les fumeurs de tites cigarettes

Commentaire

fumeur passif, c'est ou?

Commentaire

• reeeve

tu prend a droite juste apres tu prend encor a droite et tu continu tout droit et la tu tourne a gauche et tu trouve le coin fumeur passif il sont nombreux

Commentaire

• fumeur passif, c'est ou?

à l'interieur des bâtiments, l'exterieur c'est pour les fumeurs

Commentaire

Chargement...
                        X