Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
roughboy,
Moi ce qui me faisait marrer le plus quand j'etait enfant c'est quand je voyais une vieille dame mettait la Chemma! en plus, elle la mettait en cachette
j'ai voté: J'ai pas envie de le dire c'est trop la hchouma (lol)
mais je tiens à préciser que c que du Afrass et de temps en temps Nassim euh pas l'administrateur
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
encore un autre topic à la con !! décidément ! je devine le prochaine topic révélateur d'une grande intélligence d'un certain ...... ca sera : que portez vous comme comme lingerie ? lol
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
ils sont en train de tisser une toile pour voir qui est qui, qui fait quoi, qui fume, qui boit, qui danse, qui est beau etc... malins les filous
ils veulent creer un harem en fait
Je te trouve un peu négative aujourd'hui contrairement aux autres jours où tu aménes tellement de bonne humeur, d'originalité, etc... ces jours-là, tu me fais "craquer"
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire