Fumeuse passive, alors là : oui, oui, oui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
êtes vous fumeur (fumeuse) ou pas ...
Réduire
X
-
ce tte foutu de cigarrete qui n'arrete pas de fair des degat !! vous pouvez pas fumez tout seul dans votre coin bon dieu !! a cause de votre fummé certaine personne on du arreté leur carriere sportive car leur poumon ne peuvent plus tenire le coup ,bien sur vous en fouté eperdument !!
Commentaire
-
Tu n'as pas tord ammar ! Je ne sais pas pour les autres mais avant d'être fumeuse, j'étais fumeuse passive et j'ai commencé la cigarette quand j'ai quitté cet entourage fumeur... J'étais probablement déjà accro par la fumée des autres et j'ai compensé en m'y mettant aussi alors que je pensais toute ma vie être non-fumeuse ! (j'abhorais la fumée de cigarette des autres, surtout les gauloises brunes et les gitanes !...)
Commentaire
-
J'ai essayé une fois ou deux étant gamin... je n'ai pas aimé.
On a essayé de m'influencer : "C'est cool.... ça fait grand..." J'ai toujours dit non.
Je ne supporte plus la fumée de cigarettes. Heureusement qu'ici depuis plusieurs années, il est interdit de fumer dans les lieus publics ! Je peux donc prendre un café, manger au resto sans être dégoutté.La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
Commentaire