Que pensez-vous de l'état dégradant de ces institutions qui sont censées représenter l'Algerie à l'étranger? ainsi que l'indiscipline de certains Algériens dans l'enceinte du consulat?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les consulats d'Algérie en France
Réduire
X
-
Ben moi de mon côté ca va.
Le consulat de ma localité se trouve à bobigny. Bon j'avoue y'a deux ou trois ans c'était la misére. Je me souviens, je m'y étè rendue pour faire une demande de passeport.
je voulais le taper le mec !!!!!!!!!!
Mais aujourd'hui tout va pour le mieuxMa d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Que pensez-vous de l'état dégradant de ces institutions qui sont censées représenter
Par ma propre experience, je confrme la lenteur et l'impolitesse des agents consulaire, il me laisse a plusieurs fois attendre au Telephone pour un renseignements.
J'ai eu ma carte militaire le 1er Janvier 2005 mais j'ai recu la confirmation le 20 Novembre 2006 (Presque Deux ans).
Nwakel allihom Rabbi
Commentaire
-
Je vous invites a voir l'ambassade D'algerie a washington
le fourgon de l'ambassade
Le drapeau algerien ! ma fierte !!
Lors du Combat pour avoir la carte militaire !!
l'entree de la porte de l'ambassade
a l'interieur
Rachid , le secretaire ...un jeune tres cool , malheuresement , ya des responsables au dessus !!!
dans la salle d'attente
a la sortie ...le portail
belle surprise ,cheb nasro qui est venu chercher son passeport ! !
Une belle chanson pour le traget vers New York
Je vous racconterais plus tard nchallah comment les choses se passent ! un desastre
Commentaire
-
alors pour les consulats sur paris c meme pas la peine d'y aller!! ils regardent les gens de haut on dirait qu'on leur demande l'aumone!!!!!!!
j'avais demander un papier la bas et une idiote m'a fé "ééééh ya lala hesebti rohek chatra"
par contre celui de vitry nesta3ref bihoum super sympas ; super gentils, pas trop d'attente bref 19.5/20
Commentaire
-
y 'a a paine 15 joure je suis aller a nantes pour refaire un passport , le personnelle était tres acceuillant et serviable ,il mon reffait le passport on moins d'une demi heures en plus de la carte consulaire ,personne ne ma rien demandé ,l'attente est tres bien organisé et tous le monde était a son poste ,a mon avis ça doit dependre du plus haut plaçé et ça façon de consevoire le service publique ,tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire