Y'a plus d'hommes courageux et brave, ces qualités ne vont plus dans notre epoque ou quoi???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le courage et la bravoure
Réduire
X
-
Mais non ! ça a juste changer de forme
la bravoure ce n'est plus, prendre sa monture, galoper dans les steppes, combattre épée à la main et, au final, rapporter plein de têtes à sa bien aimé pour avoir son cœur …
Maintenant c'est prendre le métro à l'heur de pointe, savoir se faufiler dans la foule pour ne pas arriver en retard à sa réunion, combattre le très très fort désir de dire à son boss que c'est un crétin (et le remplacer par un sourire) pour au final revenir avec un bon salaire et ainsi gagner le coeur de sa bien aimé (ça, ça ne change pas
)
-
ces qualités ne vont plus dans notre epoque ou quoi???
__________________parce que de nos jours le sens du mot courage a changer et aussi les femmes font presque tout ce que un homme faitChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Bonsoir,
Il y a une blague dans ce sens:
C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.
Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » (oh homme cette chaîne est réservée pour les femmes) et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! » (Restent t ils des hommes à notre ère ?!)Dernière modification par seybos9, 04 décembre 2006, 21h30.
Commentaire
-
drole sybos
je voudrais juste signaler qu'ici la queue est pour (femmes et handicapés) et 5 autres pour les hommes ...
voilà sinon, brise, tu demandes pourquoi les hommes ne sont plus courageux? et les femmes alors, leur bravoure se voyait partout, maison, dehors, patience, espoir ... et maintenant ?
Commentaire
-
=> someone
Je prenais le train à Alger, me rappel des bonnes odeur en chemin ... cheuma au niveau de Caroubier, égout au niveau d'el Harach et ... fumée toxique au niveau de oued smar ...
finalement quand on y pense c'est un véritable miracle qu'on y est survécu
=> damlagul
pourquoi toujours réduire le débat à une opposition homme femme ?
Commentaire
Commentaire