Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte à la haine entre Algériens et Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    on ne peut qu'être d'accord...

    Salam,

    un marocain qui vous a lu, admettre ses torts est déjà une avancée en soi.

    anyhow, je vous souhaite un bon 'Ramadhan Mubarak Sa3id'

    oussalam

    Commentaire


    • #77
      Bonjour Fadwasoussya,

      Il est évident et l'histoire est là pour nous le rappeler que les marocains, les algériens et beaucoup plus largement encore forment un seul peuple et j'espère qu'un jour ils se rendront compte des manœuvres politiques qui font de sorte à ce que ces peuples ne se retrouvent jamais. Les retrouvailles réelles de ces peuples (non pas par la voie de l’artificielle Union du Maghreb Arabe) constitueraient un vrai danger pour les intérêts des dynasties en place actuellement au pouvoir.

      Cordialement, Zkoukou.

      Commentaire


      • #78
        Ces "gueguerres" ont lieu surtout sur internet et sont le faits d'ado qui n'ont rien à faire de leur journée (je sais parce qu'à l'époque je participais à ces gueguerres) .

        Ces histoires de nationalité ça vaut que dalle , moi qui suis chaoui j'ai beaucoup de sosie dans le rif et tanger qui se trouvent à des milliers de kilomètres pourtant . Je trouverai plus logique de me revendiquer zénète qu'algérien ou marocain mais je suis contre le chauvinisme et le nationalisme raciste alors je ne revendique rien ni nationalité ni identité culturelle (bien que conscient de ce que je suis et fier de mes origines).

        Commentaire

        Chargement...
        X