Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde se prend pour une noire pour défendre les droits des noirs - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde se prend pour une noire pour défendre les droits des noirs - vidéo

    Née de parents blancs d'origine allemande et tchèque, la femme américaine Rachel Dolezal est censée être une blonde (voir photo), mais depuis près d'une décennie, elle abuse de maquillage pour se prétendre noire ayant un père noir, et travaille ainsi à la NAACP, une organisation de défense des droits des gens de couleurs (noirs...etc).

    Cette semaine, ses parents biologiques ont brisé le silence et ont affirmé que leur fille Rachel ment en se prétendant noire (voir vidéo 1)!

    Epinglée pour son mensonge (voir vidéo 2) et sévèrement critiquée par beaucoup d'Américains, Rachel Dolezal s'est moquée des critiques en affirmant que tous les humains viennent d'Afrique, et qu'elle a donc le droit de se définir comme "noire"!






  • #2
    besoin d'appartenance à un groupe? besoin d'une cause à défendre ?fan du Cosby Show ? traumatisée par kunta kinté ?

    Commentaire


    • #3
      elle ne fait rien de mal bien au contraire, elle se sent africaine de cœur pour X raison qui a du la bouleverser un jour , je ne vois pas pourquoi ses parents viennent la coincer comme ça devant la camera.

      Commentaire


      • #4
        le monde qui part lentement en cacahuete!! les phantasmes qui prennent le pas ou le reve occidental qui s ecroule doucement mais surement!!

        Commentaire


        • #5
          Je trouve que c'est une bonne leçon aux fausses blondes algériennes,
          Vous vouliez être blondes, Hey likoum, ... moi je deviens noir.

          Commentaire


          • #6
            elle renie ses origines, et s'en inventer de nouvelles... elle a un énorme problèmes d'image de soi et d'identité
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Elle s'est marié avec un noir, elle a des enfants noir,... il ne lui restait qu'a faire le dernier saut. Ses parents sont à plaindre.

              Commentaire


              • #8
                comme les oranaise qui veulent devenir des americaines!!!

                Commentaire


                • #9
                  comme les oranaise qui veulent devenir des americaines!!!
                  ... et c'est quoi le type américain ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Space,

                    elle renie ses origines, et s'en inventer de nouvelles... elle a un énorme problèmes d'image de soi et d'identité
                    En fait elle n'a pas reniee ses origines mais elle avait menti pour acceder au poste prestigieux avec la defense des gens de couleurs.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Elissar
                      elle ne fait rien de mal bien au contraire
                      Beaucoup d'Américains l'accusent d'avoir fait du mal à la cause des droits des noirs avec ses mensonges sur ses origines noires. Si tu regardes la 2e vidéo, tu verras qu'elle semble confuse et incapable de répondre clairement à de simples questions.

                      Elle s'est surpassée pour s'inventer de fausses origines, alors qu'elle pouvait parfaitement obtenir ce poste chez la NAACP et défendre les droits des noirs tout en étant une blonde (il n'est pas obligatoire d'être noire pour militer chez la NAACP).

                      Commentaire


                      • #12
                        Une blonde se prend pour une noire pour défendre les droits des noirs
                        je ne pense pas que les défenseurs des requins se prennent pour des requins, même si Darwin nous dit qu'à l'origine nous étions des poissons évolués.
                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #13
                          Beaucoup d'Américains l'accusent d'avoir fait du mal à la cause des droits des noirs avec ses mensonges sur ses origines noires.

                          Bonsoir Nassim

                          J'entends bien que cela puisse choquer, mais je ne comprends pas pourquoi cela causerait du tort aux noirs? Et puis de militer en blanc ou en noir quelle importance? Peut être qu'elle s'identifie plus à une personne noire qu'une personne blanche. Et ses parents je trouve que c'est déplacé de dénoncer comme si elle était coupable d'un crime. Lorsqu'une blonde se teint en brune ou qu'une personne passe des heures à se faire rôtir au soleil pour devenir black, on ne va pas crier au scandale?

                          Commentaire


                          • #14
                            A l'origine l'Homme était noir

                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Jasmyne

                              Envoyé par Jasmyne
                              ...mais je ne comprends pas pourquoi cela causerait du tort aux noirs?
                              C'est le fait qu'elle soit une mentense pathologique qui nuit à la cause qu'elle prétend défendre. En plus d'avoir menti sur ses origines en prétendant que son père était un homme noir, elle a aussi menti en prétendant qu'elle a un fils noir alors que c'est son frère adoptif!

                              Je ne pas pas pourquoi elle a construit ce tissu de mensonges, mais le plus probable est qu'elle a vu en la cause des droits des noirs une opportunité de se faire un nom et d'en profiter financièrement.

                              Un militant des droits de l'homme doit être exemplaire (honnête, intègre...etc), et non un menteur pathologique!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X