Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sois pas triste que ton bébé soit mort car il aurait pu devenir un dangereux criminel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne sois pas triste que ton bébé soit mort car il aurait pu devenir un dangereux criminel - vidéo

    Lors d'une récente émission religieuse du charlatan télévangéliste américain Pat Robertson, une femme chrétienne américaine a témoigné que sa collègue lui avait dit "Je ne peux pas croire en un Dieu qui a laissé mon bébé de 3 ans mourir suite à une longue maladie et plusieurs séjours dans les hôpitaux, pendant qu'il sauve les autres enfants. Pourquoi Dieu a permis à mon bébé de mourir?"

    Le vieux charlatan Pat Roberston lui a alors répondu avec un charabia épique en disant à la mère endeuillée qu'elle ne devait perdre sa croyance en Dieu car Dieu sait pourquoi son bébé devait mourir, à savoir qu'il aurait par exemple pu grandir et devenir un dangereux criminel comme Hitler ou Staline!


  • #2
    notre version est plus réconfortante, à savoir que cet enfant accueillera ses parents au paradis...

    ah ces femmes qui avortent, balak leur bébé allait être un gandhi, ou un bob marley ou un tché guevara

    Commentaire

    Chargement...
    X