Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand ménage avant ramadhan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une bonne préparation du mois de Ramadan revêt des formes parmi lesquelles:
    1. Le repentir sincère
    2. L'invocation
    3. Eprouver de la joie à l'approche de ce mois important
    4. S'acquitter du jeûne obligatoire

Commentaire

azul
      ns aussi on fait pas le 3aych et on le fait pas à longueur d'année celui là j'en ai oublié mm le gout
      on s'approvisionne en fruit sec poudre de riz pr le mhelbi et épices

Commentaire

Mhelbi avec de la quenelle ... mmmm soudaincoup les souvenirs du Shour reviennent oeilfermé

Salut Jasmine, avoue que tu te lèves à 18h ... ?
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

[QUOTE]Salut Jasmine, avoue que tu te lèves à 18h ... ? [/QUOTE

Salut Carpe, non du tout! Par contre à la fin du Ramadan je suis hyper fatiguée! Pourquoi tu te lèves à 18 h toi? allé dis moi la vérité, ne me mens pas!

Commentaire

Coucou makhlouka, je vais bien merci, et toi ? je reviens pour l'ambiance FA lol

Inho be chfa 3lik pas le choix quand t'es seul...

Bsibsa comment t'as fait la nuit? la vaisselle et je la zappe souvent alors là le ménage de chaaban ... :22: si c'est pas de bonheur (pas d'eau l'après-midi) je zappa ! lol

Jasmyne kech jdid fel ma3en?

une bonne préparation du mois de Ramadan revêt des formes parmi lesquelles:
            1. Le repentir sincère
            2. L'invocation
            3. Eprouver de la joie à l'approche de ce mois important
            4. S'acquitter du jeûne obligatoire
            Nchallah tsomo be saha

Commentaire

inhop
              3aych on le fais qu'en hiver har ou belgueddid c'est extra
              oui pour les epices t'as raison, aussi ras elhanout, dyoul , frik t3am etc tout ca se prepare maison fi chaabane et j'en oublies

Commentaire

oui carp mhelbi avc la cannelle pr le shour c un incontournable

Commentaire

j'ai bien fait de lancer ce poste

J'ai carrément oublié la crise de dyoul, faudrait que je fasse un stock, et les dattes, chritou?

l'année passé c'était pas terrible la qualité...

Inho ou carpeDiem, c'est quoi la recette du mhelbi ? j'en mange mais on n'en a jamais fait à la maison, j'aimerai bien en faire

Commentaire

Jasmine, moi je bosses toute la journée et pire je vais être souvent en déplacement avec des réunions à 9h donc un train à 6h, pas comme toi qui est tout le temps en vacances ..

Sincèrement je ne sais pas comment font les gens qui se lèvent à 18h, 19h et à la fin du ramadan te disent "Il etait dur cette année"

Inohop, On doit pas se connaitre, soit la ou le bienvenue ici

Et oui ça me rappelle ma grand mère Allah yerhamha, elle aimait beaucoup !

Sonett, Ta9abella allahou mina we minkoum !
                    Dernière modification par CarpDiem, 12 juin 2015, 15h19.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Jasmyne kech jdid fel ma3en?
                      Oui Sonett! vu que j'aime la vaisselle, c'est l'occasion! j'aime les jolies tables

Commentaire

les feuilles de brick on achete chaque jour tazina celles qui sont faites a la main
                        parfois c pas super la qualité ça se déchire de partt mais bon
                        merci carp

Commentaire

Jasmyne, on fera des photo de tables de ramadhan fel forum, ça sera l'occasion de partager nos idées déco et cuisine... L'inspiration fe ramdhan pour moi c'est pas terrible ! :22:

Commentaire

Bsibsa comment t'as fait la nuit? la vaisselle et je la zappe souvent alors là le ménage de chaaban ... :22: si c'est pas de bonheur (pas d'eau l'après-midi) je zappa ! lol
                            Si je te dis qu'on frottait même les murs la nuit, mais entre cousins et cousines, ça faisait de la main d’œuvre
                            Ce sont de très bons souvenirs, on rigolait bien.

Commentaire

Jasmine, moi je bosses toute la journée et pire je vais être souvent en déplacement avec des réunions à 9h donc un train à 6h, pas comme toi qui est tout le temps en vacances ..

Tu vis avec moi pour savoir si je suis toute l'année en vacances Carpe? tu as des idées préconçues!
                              Non j'ai un avantage, je travaille chez moi et je me déplace aussi... mais en cette période c'est aussi un désavantage.
                              J'avoue que pour toi cela doit être dur, et je pense aussi à tous les travailleurs qui travaillent dans les travaux publics, franchement ils ont énormément de courage.

Commentaire

Bsibsa, une famille de vampire hadi
                                L'ambiance du grand ménage en famille halaaaa

CarpDiem... Ameen!

Jasmyne ai une pensé pour moi et CarpDiem ki tekhedmi à la maison lol

Commentaire

Chargement...
                                X