Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand ménage avant ramadhan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jasmine, que t'as glissé ton doigts sur plusieurs touches de ton clavier et ça a crée un mot puis une phrase ... qui s'est affichée sur mon écran comme par magie

C'est vrai c'est peut être plus, la France devra arrêter de faire des routes pendant le ramadan !

J'ai du loupé un épisode Carpe! qu'est ce qui s'est affiché sur ton écran?
    C'est impossible en France malheureusement, par contre il y a certaines entreprises qui adaptent les horaires pour ceux qui jeûnent.

Commentaire

serieusement, vous decorez vos tables differement tous les soirs ???
      Non frieda pas une déco différente tous les soirs.. ce serait trop!

Commentaire

Wallah les dattes c'est un souci, même au Sahara wa machi haja :22:

Frieda quand on a le temps on décore, quand on n'a plus de temps on dresse la table normal ... cette année avec le peu de vaisselle j'essayerai de dresser khatra à gache khatra à droite de la table haka ça sera pas tout les jours pareil

Commentaire

Jasmine, c'etait une discussion sur le travail gagner plus etc ... laisse tombé oeilfermé
          C'est le cas chez nous, moi j'adapte par exemple mon temps quand je suis dans les locaux, c'est juste en déplacement pour des réunions c'est impossible !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

oui facile et bon
            qd tu achetes la poudre c facile tu mélange juste la poudre le lait le sucre et tu respecte les quantités indiquées sur la boite selon le nombre de parts que tu veux
            mais si tu l fais toi mm legya tu dois faire cuire le riz le mixer rajouter de la maïzena l'eau de fleur d'oranger tte une science wallah je sais plus comment ils font

Commentaire

Jasmine, c'etait une discussion sur le travail gagner plus etc ... laisse tombé
              C'est le cas chez nous, moi j'adapte par exemple mon temps quand je suis dans les locaux, c'est juste en déplacement pour des réunions c'est impossible !

ah d'accord! bon... je ne vois pas le rapport mais si tu le dis!
              C'est bien si tu peux adapter! et tes réunions durent toute la journée?

Commentaire

il faut aussi se preparer spirituelement pour ne pas avoir de relations sexuelles le soir du ramadhan

Commentaire

si tu l fais toi mm legya tu dois faire cuire le riz le mixer rajouter de la maïzena l'eau de fleur d'oranger tte une science wallah je sais plus comment ils font
                  nheb net3ab, nheb na3melha 3la yed el chra3... traditionnel
                  bref si je trouve pas la poudre ndir la recette vrai alors ...

Azul les époux fel hlal normal sauf les 10 derniers soirs... Enfin ceci dit chacun est libre lol

Commentaire

Bsibsa, c'est pas une question de qualité, mais ce que je peux consommer comme Algérien, je le consomme, on exporte pas tellement de chose, à part Tmer, et Hamoud !
                    Les dattes algériennes sont délicieuses, mais quand je reçois, surtout des Algériens, je propose plusieurs variétés et ils apprécient. Finalement, les gens du nord de l'Algérie connaissent assez peu de variétés.

serieusement, vous decorez vos tables differement tous les soirs ???
                    Frieda, je suis toujours morte de rire quand je vois l'évolution de la déco entre J2 et J25 !
                    Dernière modification par bsibsa, 12 juin 2015, 15h57.

Commentaire

Les dattes algériennes sont délicieuses, mais quand je reçois, surtout des Algériens, je propose plusieurs variétés et ils apprécient. Finalement, les gens du nord de l'Algérie connaissent finalement assez peu de variétés.
                      Je préfère la datte mielleuse et fondante... un pur délice! ¨Par contre je l'apprécie que pendant le Ramadan, le reste du temps je n'en mange pas.
                      J'ai goûté aussi la très très sèche, je ne sais pas comment on l'appelle et qui se boit en général avec du lait.

Commentaire

C'est bien si tu peux adapter! et tes réunions durent toute la journée?
                        Pas toutes mais y 'en a qui se prolongent dans des restaurants des fois ! et c'est la le blem

il faut aussi se preparer spirituelement pour ne pas avoir de relations sexuelles le soir du ramadhan
                        Salem Azul, exactement, d'ailleurs je compatis avec ceux qui sont en pleine Lune de miel... la y a ni le miel ni les abeilles oeilfermé

Bsibsa, t'as certainement raison, j'y connais pas grand chose sur les dattes, mais j'aime beaucoup "deglet Nour"
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

nheb net3ab, nheb na3melha 3la yed el chra3... traditionnel
                          bref si je trouve pas la poudre ndir la recette vrai alors ...
                          tu as raison mais quand tu passe t journées sur le net tu as tendance à liquider

Commentaire

Pas toutes mais y 'en a qui se prolongent dans des restaurants des fois ! et c'est la le blem

Ah oui Carpe je comprends! pas facile à gérer...

Commentaire

Inho... ta3 wjehna, ramadhan c'est cousina même pour les plus fainéante

vraiment j'essayerai la recette exacte si j'oublis pas

Commentaire

lol moi c net et cuisine en mm tps sui multitache lol mais je nie pas que je fais d gaffes tellement sui pas sencontrée
                                mais cette année j vais dbrancher et me consacrer à ce qui est plus importt inchallah

Commentaire

Chargement...
                                X