Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand ménage avant ramadhan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bisbsa,

j ai toujours cru que le menage la nuit c etait pour ne pas avoir les momes dans les pattes ?
    Always on the sunny side.....

Commentaire

sonett
      tu achetes de la poudre de riz ça se vend en boites
      y a la recette sur la boite un mélange de riz et de lait comme pr le flan mais tu n'oublies pas de rajouter le sucre
      après tu met ds les ramequins comme pr le flan
      tu décore avec de la cannelle et tu met au frigo

Commentaire

Jasmyne, on fera des photo de tables de ramadhan fel forum, ça sera l'occasion de partager nos idées déco et cuisine... L'inspiration fe ramdhan pour moi c'est pas terrible !

C'est une idée, mais tu sais Sonett, avec peu de choses tu peux faire une très jolie table.

Commentaire

Commentaire

Jasmine,

Tu vis avec moi pour savoir si je suis toute l'année en vacances Carpe? tu as des idées préconçues!
            Non c'est sorti de ton clavier un jour !
            C'est clair c'est un sacré avantage, au lieu de sortir dehors et (zaama) se polluer les yeux avec des choses inchouffables (je ne parle pas d'alimentaires) :22:

J'avoue que pour toi cela doit être dur, et je pense aussi à tous les travailleurs qui travaillent dans les travaux publics, franchement ils ont énormément de courage.
            Ceux qui bossent dans l'enrobais par exemple avec des température qui peuvent atteindre 45° voir plus c'est carrément de la folie !

Sonett, Bienvenue au club
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Envoyé par Frieda
              Bisbsa,

j ai toujours cru que le menage la nuit c etait pour ne pas avoir les momes dans les pattes ?
              Salut Freida,
              ça c'est ton côté germanique.... en Algérie, les mômes se couchent quand ils veulent !

Commentaire

Azulkabyle,
                J'ajoute boycottez les dattes palestiniennes, qui sont en réalité israéliennes, voire carrément des territoires occupés de Cisjordanie.

Commentaire

AzulK on a passé de dattes de chez nous pour aller acheter celles d'Israël!
                  En plus je n'ai jamais goûté de dattes aussi délicieuses que celles d'Algérie!

Commentaire

Inho ça a l'air trop facile pour être aussi bon que décrit lol Merci el hbiba

Jasmyne j'essayerai de partager avec toi

CarpDiem les horaires changent pas, le rythme diminue pas... wa hna ji3anin lol
                    Dernière modification par sonett, 12 juin 2015, 15h31.

Commentaire

Dattes israéliennes ??? plutôt crever !
                      je n’achètes aucunes dattes autres que celles de Nour oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Non c'est sorti de ton clavier un jour !

Carpe qu'est ce que tu insinues?
                        En même temps c'est un de mes outils de travail

Ceux qui bossent dans l'enrobais par exemple avec des température qui peuvent atteindre 45° voir plus c'est carrément de la folie !

45° tu es gentil!!! je pense que c'est plus... msekine

Commentaire

Jasmyne j'essayerai de partager avec toi

ça marche Sonett

Commentaire

Ya nass, wallah les dattes d'Iran, des Emirats et d'autres pays valent largement les nôtres.

Commentaire

Jasmine, que t'as glissé ton doigts sur plusieurs touches de ton clavier et ça a crée un mot puis une phrase ... qui s'est affichée sur mon écran comme par magie

C'est vrai c'est peut être plus, la France devra arrêter de faire des routes pendant le ramadan ! oeilfermé

Bsibsa, c'est pas une question de qualité, mais ce que je peux consommer comme Algérien, je le consomme, on exporte pas tellement de chose, à part Tmer, et Hamoud !

Commentaire

bsibsa,

surement....

serieusement, vous decorez vos tables differement tous les soirs ???
                                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                                X