Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sonett
tu achetes de la poudre de riz ça se vend en boites
y a la recette sur la boite un mélange de riz et de lait comme pr le flan mais tu n'oublies pas de rajouter le sucre
après tu met ds les ramequins comme pr le flan
tu décore avec de la cannelle et tu met au frigo
Jasmyne, on fera des photo de tables de ramadhan fel forum, ça sera l'occasion de partager nos idées déco et cuisine... L'inspiration fe ramdhan pour moi c'est pas terrible !
C'est une idée, mais tu sais Sonett, avec peu de choses tu peux faire une très jolie table.
Tu vis avec moi pour savoir si je suis toute l'année en vacances Carpe? tu as des idées préconçues!
Non c'est sorti de ton clavier un jour !
C'est clair c'est un sacré avantage, au lieu de sortir dehors et (zaama) se polluer les yeux avec des choses inchouffables (je ne parle pas d'alimentaires) :22:
J'avoue que pour toi cela doit être dur, et je pense aussi à tous les travailleurs qui travaillent dans les travaux publics, franchement ils ont énormément de courage.
Ceux qui bossent dans l'enrobais par exemple avec des température qui peuvent atteindre 45° voir plus c'est carrément de la folie !
Sonett, Bienvenue au club
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
AzulK on a passé de dattes de chez nous pour aller acheter celles d'Israël!
En plus je n'ai jamais goûté de dattes aussi délicieuses que celles d'Algérie!
Jasmine, que t'as glissé ton doigts sur plusieurs touches de ton clavier et ça a crée un mot puis une phrase ... qui s'est affichée sur mon écran comme par magie
C'est vrai c'est peut être plus, la France devra arrêter de faire des routes pendant le ramadan ! oeilfermé
Bsibsa, c'est pas une question de qualité, mais ce que je peux consommer comme Algérien, je le consomme, on exporte pas tellement de chose, à part Tmer, et Hamoud !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire