Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui je sais bien que vous traitez le sujet avec humour! Mais bon vous lui secouez vos fèves sous le nez alors qu'il en cherche partout. ça me peine pour lui oui je sais je suis trop sensible!
Citation:
c'est tout en ton honneur, j'en prends bien note
Oui prends note comme cela tu ne me blessera pas...
J’espère que je ne t'ai pas blessée sur ce coups ci, sinon je m'en voudrais
Ou alors, je suis devenu "un badboy", ou alors, tu es "trop" bien élevée, mais dans tous les cas j'adore te lire et j'ai un profond respect pour ce que tu exprimes.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
J’espère que je ne t'ai pas blessée sur ce coups ci, sinon je m'en voudrais
Ou alors, je suis devenu "un badboy", ou alors, tu es "trop" bien élevée, mais dans tous les cas j'adore te lire et j'ai un profond respect pour ce que tu exprimes.
Je ne sais quoi dire sinon merci infiniment et sincèrement! c'est vraiment gentil et cela me touche profondément également...
trop bien élevée... on ne l'est jamais trop et toi un bad boy, j'ai ma propre définition sur celui ci Mais en aucun cas tu ne m'as blessée rassures toi
Oui Jasmyne, c'est court, c'est pour ça tu vois des tonnes et des tonnes de foul partout, t'en manges matin midi et soir et d'un coup y a plus rien hhh
Oui Jasmyne, c'est court, c'est pour ça tu vois des tonnes et des tonnes de foul partout, t'en manges matin midi et soir et d'un coup y a plus rien hhh
C'est curieux quand même que la saison soit si courte!
Commentaire