ben voila aussitot qu'on parle bricolage ..............
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les femmes se mettent au bricolage !
Réduire
X
-
.................................................. .................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h21.
Commentaire
-
.................................................. ..............................................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h21.
Commentaire
-
.................................................. ................................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h21.
Commentaire
-
cheval blanc
si mes souvenirs sont bons
je te conseillerai d'employer une perche ou tu peux ajouter à ton manche avec le rouleau (trés efficace)
car pour l échaffo franchement attention danger
bravo à momo c'est du bon boulotOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
.................................................. ...............Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h22.
Commentaire
-
chevalblanc bonjourJe souhaiterai la peindre dans quelques mois, mais je ne sais pas comment m'y prendre, est ce qu'il ya un escabeau spécial.
L'escalier est en chaine, il est un peu en L je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
.................................................. ........................................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h22.
Commentaire
-
bonjour, je suis desole de dire que les femmes doivent se mettre plutôt au travail parcequ' elle ne font que bricoler, mes collegues-femmes- de travail me le confirment chaque jour...et je les estime.
le travail est noble mais il est confié aux esclaves.
Commentaire
Commentaire