Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
cheval blanc
si mes souvenirs sont bons
je te conseillerai d'employer une perche ou tu peux ajouter à ton manche avec le rouleau (trés efficace)
car pour l échaffo franchement attention danger
bravo à momo c'est du bon boulot
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Je souhaiterai la peindre dans quelques mois, mais je ne sais pas comment m'y prendre, est ce qu'il ya un escabeau spécial.
L'escalier est en chaine, il est un peu en L je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Je vois très bien ça car j’ai la même chose. J’ai vue les professionnels faire comme ça : Poser une échelle sur la 3 ou 4eme marche et contre le mur (qui fait les 2 étages). Poser deux madriers (au autre support solide), d’un cote sur le planche de l’étage et de l’autre sur un des derniers marche de l’échelle de telle sort qu’on obtienne un plan horizontal sur lequel on peut marcher dessus. Avec une perche (« manche à balais ») on atteindrait les parties les + éloignées. Sinon on peut aussi poser un petit escabeau sur l’échafaudage pour atteindre le + haut du mur …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
bonjour, je suis desole de dire que les femmes doivent se mettre plutôt au travail parcequ' elle ne font que bricoler, mes collegues-femmes- de travail me le confirment chaque jour...et je les estime.
le travail est noble mais il est confié aux esclaves.
Commentaire