Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'enlever quelqu'un de la tete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Louis 16 aussi avait ce problème....il a tranché ....



    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #47
      c quoi son problème louis XVI
      il était homo
      je crois que tu te trompes de sujet

      Commentaire


      • #48
        Du jamais vu , quand tu rompes avec 1 , tu retrouveras jamais 10 , qui t'attendent, zaama pour le remplacer
        Sauf avec les kilos , tu fais un Regime tu perds 1 kilo , tu arrêtes , tu reprends 10 kg
        lol sabahe
        c'est juste la formule magik utilisée pour réconforter et consoler l'etre humain découragé et affligé oeilfermé
        quoi que ,si elle est canon ,elle n'aura que l'embarras du choix, tant les propositions vont s'accumuleroeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          La technique de la presse, ça marche si on n'est pas la tête dure

          Commentaire


          • #50
            Ben t occupes l espace libéré avec autre chose
            - t arretes de lire et de regarder les cucuteries à l eau de rose
            - tu vois du monde, tu sors avec tes amies
            - tu t epuises physiquement ( je sais qu avec ton pied c est difficile), mais essayes de faire des mouvements assises type yoga
            - tu apprends ce que tu as toujours eu envie d apprendre et que tu remets à plus tard....

            Grosso modo: tu zapes tout ce qui pourrait se rapporter à cet individu.

            allez tu vas y arriver ...
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #51
              l'idéal serait de partir dans une mission humanitaire , tu vas oublier djedou et rencontrer quelqu'un avec un peu de chance oeilfermé

              Commentaire


              • #52
                Allo Space , joyna , Frieda et beehive , elissar

                La meilleure chose pour te sortir de cette situation est t'occuper , par un travail , faire partie d'une association, aider les plus démunis
                Si tu te sentiras utile dans la vie des gens qui ont besoin de toi , tu l'oublieras plus facilement

                Commentaire


                • #53
                  Hello


                  Comme disent les filles d'à côté ^^ faut t'occuper, mission humanitaire, ou voyage dans l'espace ou juste bosser, sinon commencer dans un club de gym ou une danse qui te plait comme la salsa

                  T'inquiète avec le temps tout passe...
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #54
                    Il y en a un ici qui a donné une recette miracle : 2cheveux de la personne, 2 oeufs...j'ai pas retenu la suite, tu peux même le consulter en privé c'est bgaith
                    Bon je sors
                    De dramatise et vie ta vie, elle est trop courte pour épuiser ton énergie en pensant a elle
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #55
                      Cest ca debcha

                      2 cheveux
                      2 œufs
                      1 cuillère de Mayo
                      3 de moutarde

                      Casser l' omelette sur sa tête
                      Non seulement tu va l'oublier , il t'appelera plus jamais

                      Commentaire


                      • #56
                        2 cheveux
                        2 œufs
                        1 cuillère de Mayo
                        3 de moutarde

                        Casser l' omelette sur sa tête
                        mdrrr

                        Commentaire


                        • #57
                          bjr les dz

                          j'ai décidé d'oublier une personne la formater de ma tête et j'attends vos conseils
                          pour commencer voilà ce que j'ai fais jusqu’à maintenant :
                          -meme si mon coeur est toujours très faible je me suis faite mille et une raison et gravé dans le cerveau que cet homme n'est pas un homme
                          -j'ai effacé ses mails
                          -effacé son numéros (même si je l'ai en tête et je peux jusque là le retrouver sur internet si il ne l'efface pas mais je me contrôle et je dis que je vais l'oublier et lui va l'effacer ou le changer certainement puisque il a plusieurs puces )
                          -j'ai effacé sa photo
                          -je lui ai balancé ses cadeaux

                          tout ça été difficile et ça m'a pris des mois jusque là pour faire ça

                          ce que j’entreprends de faire:
                          -je vais disparaitre a jamais de là où il tourne forums et tout et ne plus lire
                          -me couper carrément du net pendant le ramadan me concentrer sur ma prière et le coran

                          ce que j'arrive pas à faire:

                          -changer mon numéro peut etre au fond j'attends qu'il m'appelle ou je sais pas mais aussi parceque je tiens à mon numéro je l'ai jamais changé ou compté le faire
                          mais la wallah j'ai peur qu'il appelle par curiosité et me faire tourner en rond et rigoler lorsqu'il va s'ennuyer et plaisanter car je sens qu'il a prit gout a me faire passer pour une folle débile

                          voilà j'avais vraiment envie de me vider le cœur

                          je vous écoutes et lis vos conseils avant de disparaitre d'ici meme si vous allez me dire des trucs tres durs

                          bonne journée
                          Ou had e´chi kameeeeeeeeeeeeeeel 3la jal rajel !!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            hello les filles

                            l'idéal serait de partir dans une mission humanitaire , tu vas oublier djedou et rencontrer quelqu'un avec un peu de chance
                            omme disent les filles d'à côté ^^ faut t'occuper, mission humanitaire, ou voyage dans l'espace

                            pourquoi pas l'expédier faire le djihad en Syrie ou en Irak ..je vous garantie qu'elle va mm oublier son prénom
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              hahahahaha Space, je te jure que j ai écrit au debut vas aller au dihed et épouse un boulahia mais j ai effacé ( ma fille me dit '' maman pourquoi tu te ris toute seule , viens on va acheter une sucette oeilfermé''

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne sais pas ce que vous avez fumé ce matin les filles ?
                                Trop de hs partout
                                Le topic de ino et Swann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X