Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'enlever quelqu'un de la tete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand on décide d oublier pour de vrais de passer a autre chose on ferme tout les portes les fenêtres et même les petits trous.je pense que tu te trouve des excuses dans ce genre de cas il faut être sévère avec sois meme se regarder dans la glace se dire les choses telle qu elle sont ne pas se mentir il faut etre une vrais Mera pourquoi continuer a se gâcher la vie a cause de quelque qui mérite pas il te veut pas il t a monté il est hypocrite alah issahel trik sed pourquoi continuer a pleurnicher tu te caresse trop inohop tourne la page a jamais tout est entre tes mains
    bon courage

    Commentaire


    • tu as raison hinan je suis faible

      Commentaire


      • ...m'enfin si tu cherche une épaule pour pleurer !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • Pecos

          Toujours aussi prévenant, c'est rassurant



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • sammy ana tana kount nkhamam hagda ou maktar manak je croyais meme pas que c un lieu de rencontre pour moi djayaha ta3 on deconne on passe le temps tjrs anonyme ds l'ensemble et ceux qui sont tt le temps sur skype itcha9alou et se donner leur numero personnel et avoir des rdv 3andhom vice ou lazam iroho idawiw khatar na3raf tachma 3ibad hagda ou jamais habou le serieux yatmasakhrou mais a la fin ana habit n'engagi fi had trik me disant cette personne elle mérite faut pas que je la perde et qu'on est ts les deux bien et sérieux
            comme partout ,sur le net on trouve le pire comme le meilleur ,c'est bon de se méfier quand on ne cherche pas à jouer et si le but et de se divertir ou de passer le temps ,des limites doivent toujours être fixées .

            dit toi que tu as fait une erreur de jugement et que li marahou lik maywatik ,mektoubek doit t'attendre quelque part, soit patiente ou rebi anchallah issahel li fih el khir

            Commentaire


            • inno débloque ta mp stp

              Commentaire


              • tu as raison sammy
                amine

                Commentaire


                • InohepQuand j'ai lu ton premier poste j'ai cru que tu connaissais de près cet homme, tout ce tralla pour une histoire du forum
                  Tu lui changé la chanson de Carol Smaha

                  Commentaire


                  • Envoyé par tayeb el Ouatani
                    Mais tu vois l'utilité de la bête ? nom d'une pipe !
                    Jolie jeux de mots

                    Commentaire


                    • ibn rochd jai cru le connaitre de pré plus que ceux que jai pu croisé réellement
                      oui je ne sais rien
                      oui trop de trallala ici tt un monde plein de requins qui savent nager dans des eaux troubles

                      Commentaire


                      • inohep
                        Peut etre que ta pas bien choisi ta plage , apparemment tu es chez les nudistes
                        Dernière modification par Iben_roched, 10 juin 2015, 21h24.

                        Commentaire


                        • Tamra kouna nestenaw fik tegoulilna
                          Inohep pourquoi tu t'es donné un nom de traitement?
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Salut Tizi

                            je peux pas tout tout dire... mais ouai j'en ai baver un peu comme toutes ou pas... je dis pas que je suis une princesse qui pète des paillettes, mais au moins, je suis franche avec moi même... Quand tu tombes sur un tar-bâ, que tu te fais prendre au jeu, faut saluer la goujaterie de monsieur, s'incliner devant sa stratégie et l'empailler par son plus bel orifice ensuite

                            Non ça va je suis fière, hamdoullah

                            Wallah tu décoiffes, 20/20...

                            Bon ça arrive comme un cheveu sur la soupe mais c'est superbement bien clos de murs...

                            Commentaire


                            • inohep tu lui donnes plus d'importance qu'il ne mérite avec ton topic. Bon courage, ressaisi-toi et vois le bon côté des choses, le maktoub te réserve certainement mieux que ça et tâche à ne plus refaire la même erreur.
                              ...كلشي حلو بدو مجهود

                              Commentaire


                              • doublon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X