Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Leila Eloui en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j' kiff c' lunettes
    le reste laisse à désirer
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Perso, je ne connaissais pas cette femme, mais elle est biensûr la bienvenue en Algérie. L'Algérie doit développer une image de pays accueillant et agréable pour attirer les étrangers (touristes, investisseurs...etc). J'espère seulement que les maffieux du gouvernement Sellal n'ont pas dépensé de l'argent public pour dérouler le tapis rouge à cette actrice!

      Sinon, remarquez le portrait du maffieux narcissique Bouteflika dans la photo 1 du post de icosium. Le maffieux Bouteflika est si médiocre et si narcissique qu'il ne voit pas l'utilité de faire un portrait officiel chaleureux en regardant droit dans les yeux des Algériens!

      Par contraste, remarquez par exemple le portait officiel de Barack Obama. Il est le président du pays le plus puissant du monde, mais il se fait simple avec un portait officiel simple et chaleureux comme le ferait le commun des mortels!

      Commentaire


      • #18
        Non mais sérieux Nassim!!! qu'est ce que tu compares le portrait de Boutef avec celui de Obama...?!

        Commentaire


        • #19
          Biensûr qu'on doit se comparer aux pays avancés, Jasmyne!

          C'est vraiment désolant qu'un pays ayant des potentialités énormes comme l'Algérie soit aussi ridiculisé par un maffieux narcissique si incompétent qu'il est incapable d'honorer l'Algérie avec un simple portrait officiel chaleureux!

          Si l'Algérie avait été dirigée par des présidents compétents dès l'indépendance, elle aurait pu devenir l'Allemagne de l'Afrique, soit le moteur économique et politique de l'Afrique.

          Commentaire


          • #20
            Biensûr qu'on doit se comparer aux pays avancés, Jasmyne!

            C'est vraiment désolant qu'un pays ayant des potentialités énormes comme l'Algérie soit aussi ridiculisé par un maffieux narcissique si incompétent qu'il est incapable d'honorer l'Algérie avec un simple portrait officiel chaleureux!

            Si l'Algérie avait été dirigée par des présidents compétents dès l'indépendance, elle aurait pu devenir l'Allemagne de l'Afrique, soit le moteur économique et politique de l'Afrique.

            Mais Nassim je suis bien d'accord! Mais personne arrive à décrotter de leurs fauteuils tous ces mafieux! Personne et le peuple au final s'en fiche puisque ne bouge. Donc ils se complaisent dans leur médiocrité! Si je ne me trompe pas Boumédiene a pris le fauteuil suite à un coup d'état... Pourquoi aujourd'hui ne pas prendre de force ce même fauteuil.
            Ce qui est désolant à la fin, c'est que tout le monde est conscient des richesse qui sont dilapidées, mais personne ne fait rien pour stopper cette corruption!
            Alors je veux bien comparer l'Algérie avec d'autres puissances mondiales, faire des spéculations, ou tout ce que tu veux... mais le pays ça fait 52 ans qu'il est corrompu, et il faut encore attendre encore un demi siècle pour que les choses bougent ou alors que les puits se vident pour que toute la smala s'en aille?
            Alors de là à espérer que l'Algérie deviennent l'Allemagne de l'Afrique... Déjà si elle devient le Portugal de l'Afrique, ce sera un énorme pas.

            Commentaire


            • #21
              Saha Nassim

              J'espère seulement que les maffieux du gouvernement Sellal n'ont pas dépensé de l'argent public pour dérouler le tapis rouge à cette actrice!
              Ça serait grave que déboursions des sous pour ce tas de cellulite ambulant

              Commentaire


              • #22
                C'est la seule blonde que compte un pays de 80 millions. Enfin une fausse blonde

                Commentaire


                • #23
                  meskina, 9eded'touha avec le tmenchir oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est qui elle? j'ai déjà entendu ce nom quelque part.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon dieu mermedtouha !! elle est aussi belle que lorsqu "elle etait jeune. Bon ! boudinée un peu mais ça c'est la faute à la Mouloukhiya !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Envoyé par Capo
                        Ça serait grave que déboursions des sous
                        Je ne serais pas surpris que de l'argent public soit dépensé pour chouchouter l'actrice égyptienne puisque le gouvernement algérien a déjà fait cela dans le passé avec par exemple l'acteur américain Arnold Schwarzenegger qui avait été reçu comme un président/roi alors qu'il n'avait aucune fonction officielle à l'époque (voir vidéo)!

                        Envoyé par Jasmyne
                        Personne et le peuple au final s'en fiche puisque ne bouge.
                        C'est ce qu'on est tenté de penser, mais dans la réalité, beaucoup d'Algériens veulent le changement. Par exemple, lors de la dernière présidentielle, au moins la moitié des électeurs algériens ne sont pas allés voter. Dans certaines région comme la Kabylie, le taux d'abstention était de 75%.

                        Le fait que l'Algérie a totalement raté sa révolution démocratique au début des années 90 et le fait que l'Algérie a été plongée dans plus de 22 ans de terrorisme, pèsent lourd dans la conscience des Algériens. Les maffieux sanguinaires du régime algérien ont réussi à convaincre des millions d'Algériens que la démocratie est incertaine voire dangereuse. D'où le manque d'intérêt pour une nouvelle révolution démocratique.

                        Ce genre de situation se retrouve dans plusieurs pays du monde, comme la Chine. Un puissant régime répressif a réussi à neutraliser plus de 1,3 milliard de Chinois.

                        Mais restons optimistes et continuons à sensibiliser et à prêcher les droits de l'homme, la démocratie...etc, car un jour viendra où l'Algérie aura sa révolution démocratique!

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette même boudinée siliconée, a insulté copieusement les Algériens en 2009 ...
                          Non! c'est l'une des rares à ne pas avoir insulté les algériens !
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            J ai souvent entendu ce nom surtout pendant la période foot Algérie/egypte ... sans savoir quelle visage elle avait !

                            boff

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X