Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour les frilleuse comme moi un truc pour avoir chaud il fo dormir toute nue ou presque sous la couette moi j'ai essaié effet garantie (sa marche aussi pour ces mr mais eux disent qu'ils n'ont jamais froid).
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
dormir nue, pas possible, c'est la grippe assurée pour moi. Le dos doit toujours être couvert, surtout le dos. En hiver, j'ai une grosse couette plus une couverture Kabyle faite à la main, en laine.
merci pour les massages de pieds Medit
Commentaire