Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre reaction le jour de l'obtention du baccalauréat !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'oublirai jamais ce 6 Juillet 1999, j'ai crier, pleurer, j'été trop contente d'entendre mon nom et srtt du classement que j'ai eu ds mon lycée.
    Plus jamais j'ai ressentis cette joie de réussite. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

mon fils c'était 6 juillet 2006

tu vois, super

même date

Commentaire

Super oui, mais chwy plus vielle . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

et c t pareil à l'enpei, à la fin de la 1ere année, tout mes amis ont échoué, et sont parti, abdou31dz pourra en témoigner
          oui je confirme...loll
          sinon moi j'etais deçus le jour du bac juste pcq j'ai raté la moyenne que je voulais a cause de mon 4 en philosophie :22:

Commentaire

abdou, c t pas rigolo pour moi, j'aurai des remords toute ma vie, à la 2eme année j'ai eu des pb de tension à cause de ça
            et le comble c ke meme ici, mes 2 amies ont échoué, vaut mieux ke je reste seule :22:
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

aparemment ga3 les enpeistes sont fort en philo moi aussi j'ai eu 4 en bac
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

moi g eu 3 en.....physique
                ?

Commentaire

JE POCEDE UN NIVEAU PLUS ELEVER QUE CA MAIS JE ME SOUVIENS PAS DE MA REACTION ...............LOGIQUEMENT JE DEVAIS PAS M'ETONNER C'ETAIT TROP PREVISIBLE

Commentaire

Genre le gars ça y est il se la joue...
                    lol genre le gars qui en avait marre et qui a passé sa primaire + college + lycée dans le meme etablissement et qui n'attendait que le moment de se tailler
                    Le directement a appelé chez moi pour venir a la fete organisé pour ceux qui l'ont eu ^^ je les ai snobé
                    J'etais deja dans mes préparations pour aller en France

Commentaire

J'ai nargué ma prof de bio ...

Nananèreuuu, je l'ai euuuuuu ... (elle m'avait dis que je ne l'aurai jamais ... )

Sinon, rien de special... je crois que ma famille etait plus contente que moi ...

Youpiiii ...

Commentaire

lol ma mère m'a dit voila ton diplome tu n'as eu que la mention bien tsss seulement 15.8 de moyenne c'est nul
                        Le pire c'est qu'elle parlait serieusement hahaha

Commentaire

la mention bien tsss seulement 15.8 de moyenne c'est nul
                          frimeuse

Commentaire

Je suis un gars lol
                            Apres non je frime pas c'est pour dire que le Bac au final on en fait un plat pour rien ^^
                            Ca depend de seulement de ce que tu veux faire apres.
                            Un 10 m'aurait suffit pour rentrer a la fac et j'aurai pu m'amuser un peu plus au lycée ~~
                            Mais c'est bon la je me rattrape je passe au 10 a chaque fois a la fac et je m'en fou pas mal je sais que je serai accepter automatiquement au master et qu'il me faudra juste travailler la
                            Ne vous prenez pas trop la tete avec ce papier il vaut rien ~~

Commentaire

yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X