Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Définition de la "Chitta"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst

C'est quoi le contraire de "chitta" ?..
    Wech Capo, elle t'a plu la vidéo ? khkhkhkh

on est jamais sur de son camp ..
    sa position n'a jamais été claire pour moi !!
    Il anime un débat du coup il essaye d'être le plus neutre possible en tirant sur les uns et les autres, mais il est clairement anti-système

Commentaire

Myst

Tout comme Yazou .. je pense à toi à chaque fois que j'entends ce mot

Commentaire

Il anime un débat du coup il essaye d'être le plus neutre possible en tirant sur les uns et les autres, mais il est clairement anti-système
        Salut Myst
        ah oui j'adore sa façon de provoquer les deux parties, mais c'est quand meme frustrant de ne pas connaitre son penchant ..
        ce que j'ai remarqué aussi, c'est qu'à chaque fois qu'il invite un député FLN il se retrouve envahi par celui ci, remarque qu'il ne réussi meme pas à lui enlevé la parole oeilfermé

Commentaire

Kada Benamar (EchoroukNews)
          Lui c'est ton pote, Myst.

Je l'ai vu l'autre jour dans un débat sur l'affaire de l'étudiante et l'agent de sécurité de la fac de droit. Il avait invité une "islamiste" et une "démocrate". Les dames étaient classes dans le débat. Pas comme les vieux schnocks du FLN.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Un petit quiz pour voir si vous avez bien compris la définition

1 - Qui sont les chiyatines parmi les noms suivants ?

Sellal, Saidani, Ghoul, Benyounes, Hanoune, Haddad, Ouyahia, Belkhadem.

(un point par chiyates même s'il ne figure pas sur la liste)

2 - Classer dans l'ordre les plus grands chiyatines de tout les temps ?
            Saidani, Ghoul, Benyounes

(petit indice, il y a 6 solutions possibles)

3 - Avez vous voter pour la momie?

(attention une mauvais réponse vous fait perdre tous les points)

Commentaire

Envoyé par Capo
              Tout comme Yazou .. je pense à toi à chaque fois que j'entends ce mot
              Mes efforts commencent à porter leurs fruits

Envoyé par Layla
              Salut Myst
              ah oui j'adore sa façon de provoquer les deux parties, mais c'est quand meme frustrant de ne pas connaitre son penchant ..
              ce que j'ai remarqué aussi, c'est qu'à chaque fois qu'il invite un député FLN il se retrouve envahi par celui ci, remarque qu'il ne réussi meme pas à lui enlevé la parole
              Anaya 9aïss, ntia Layla .. 3lik n9iiiss barnoussi 'lila

Couper la parole de l'autre, et monopoliser la parole est une marque de fabrique des pourritures du FLN c'est comme ça dans tous les débats, c'est énervant, mais ce qui me saoule le plus c'est les opposants qui n'arrivent pas à les remettre à leurs places malgré leurs arguments prévisibles et facilement démontables

Envoyé par la Famille
              Lui c'est ton pote, Myst.

Je l'ai vu l'autre jour dans un débat sur l'affaire de l'étudiante et l'agent de sécurité de la fac de droit. Il avait invité une "islamiste" et une "démocrate". Les dames étaient classes dans le débat. Pas comme les vieux schnocks du FLN.
              Oui c'est mon pote Kada

J'ai vu hadak le débat, c'est vrai que c'était posé et calme, mais koun djab 3akila l'FLNiste ça serait parti en vrille et ptet même un combat de boue

Commentaire

Myst

Anaya 9aïss, ntia Layla .. 3lik n9iiiss barnoussi 'lila

Couper la parole de l'autre, et monopoliser la parole est une marque de fabrique des pourritures du FLN c'est comme ça dans tous les débats, c'est énervant, mais ce qui me saoule le plus c'est les opposants qui n'arrivent pas à les remettre à leurs places malgré leurs arguments prévisibles et facilement démontables

Voilà tout à fait ils monopolisent la parole, et les autres se laissent faire.; et ton Kada ne peut rien pour son autre invité ..
                et du coup on a un temps de parole inégal, un débat déséquilibré, et tu finis énervé, surtout que tu restes toujours sur ta faim

Commentaire

Myst

Mes efforts commencent à porter leurs fruits
                  Tu nous a eu à l'usure

Commentaire

Envoyé par Myst
                    Si si y'en a quelques uns
                    Il y a en effet de bons journalistes algériens mais malheureusement, ils sont minoritaires. Ma phrase s'adressait à la majorité des journalistes algériens qui sont plutôt frileux voire serviles, et hésitent à faire proprement leur métier de journalistes.

C'est vrai qu'il y a une forte pression politique et judiciaire sur les journalistes en Algérie, mais je pense que lorsqu'on choisit le journalisme comme métier, on doit avoir le courage de le faire proprement, et non de créer une version privée de l'ENTV, de l'APS ou d'El Moudjahid.

Un vrai journaliste est censé avoir le courage d'enquêter sur les politicards et les khobzistes corrompus, et d'informer les lecteurs/téléspectacteurs avec des informations concrètes (y compris en citant des noms).

Commentaire

Oui c'est mon pote Kada

J'ai vu hadak le débat, c'est vrai que c'était posé et calme, mais koun djab 3akila l'FLNiste ça serait parti en vrille et ptet même un combat de boue
                      a3labali belli chrikek.

Awah le meilleur c'est Rachid Nekkaz al 3adjib.

Lors d'un débat face à un vieux pantin du FLN qui soutenait mordicus que le gaz de schist n'a aucune incidence sur l'environement, Rachid lui dit alors : "et si je te ramène de l'eau d'un puits d'In Salah, est-ce que tu vas le boire ?". l'FLNiste répond tout de go : "ih ! necherbou"... et là, contre tout attente Nekkaz met la main sous la table et sort une bouteille d'eau qui vient d'un puits d'In Salah. Le vieux schnock a vu rouge, il n'a pas trouvé mieux que d'accuser Nekkaz de vouloir empoisonner acha3b el djazairi.

Rachid triomphant lui répond : "cheft kiffach !!!!" Hahahahahahahaha

C'était une scène à mettre dans les annales des chiyatine les plus ridicules.
                      Dernière modification par elfamilia, 04 juin 2015, 00h18.
                      Socrate.

Commentaire

Familia

et là, contre tout attente Nekkaz met la main sous la table et sort une bouteille d'eau
                        De l'eau gazeuse ?..

Commentaire

Oui, même aromatisée.
                          Socrate.

Commentaire

Elfamilia

Je l'ai trouvé je l'ai trouvé

Commentaire

L'eau d'In Salah aromatisée au schiste déjà ?..

Les deux sont cons .. ki le député ki Rachid Nekkaz

Commentaire

Hahahahahahah,

ton pote voulait bien que le dépité boit l'eau, rah yedjri djabelhoum kass : "kayen kass kayen !"
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X